AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 can you see the future ? — w/Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: can you see the future ? — w/Aurora   Dim 3 Déc - 13:55

 
- - - ✕ - - -
I can see the future, step into tomorrow, I can see the future,
journey to forever, movin'on and we're movin'on.

Elle l'avait vu dans sa boule de cristal, une jeune sorcière aurait un pouvoir évolutif de prémonition, permettant d'influer directement sur l'avenir. C'était exactement ce dont elle avait besoin pour vaincre la source et prendre le trône des enfers. Vera n'aspirait plus qu'à cette idée dorénavant. Elle continuait son émission de télé réalité qui semblait attirer les foules et qui lui permettait en même temps d'amasser un maximum de pouvoir sans que personne ne s'en rende compte. Excepté ses sbires bien évidemment qu'elle faisait surveiller par peur qu'on ne la trahisse. Les nombreuses années passées en tant que simple oracle aux côtés du plus grand avaient au moins eu l'avantage de lui apprendre la méfiance. Elle s'était dit qu'elle pourrait proposer aux prochains candidats de traquer la jolie sorcière rousse, le seul hic c'est qu'elle n'a aucune idée de quand son pouvoir évoluera. Elle voit l'avenir grâce à sa boule de cristal mais il est difficile pour elle d'évaluer le temps qui s'écoule entre cet avenir et le présent. Vera s'était donc donner pour mission de s'approcher de la jeune sorcière et de s'emparer de son pouvoir au moment venu. La démone préférait faire le travail seule, au risque de se faire doubler ou même que l'un de ses sbires pas vraiment intelligent fasse sentir à la rousse que quelque chose se trame. Si l'espagnole considère les sorciers et sorcières comme des personnes complètement naïves, elle a appris avec l'histoire que ce n'était pas toujours le cas. Vera avait donc un plan, se rapprocher de la jeune sorcière. Pour cela, elle l'avait observée pendant plusieurs semaines et à sa grande surprise la rousse ne semblait pas vraiment suivre sa destinée de sorcière. Elle vivait une vie de simple petite humaine. Une chose que Vera avait du mal à concevoir, lorsqu'on est doté de pouvoir, autant en profiter. Pour paraître un peu plus « bonne sorcière » la brune avait délaissé ses pantalons en cuir et ses crocs-tops à lacets pour un chemisier à fleurs et un jean. Elle ne se sentait vraiment pas elle même dans cette tenue mais tant mieux, cela l'aiderait à rentrer dans son rôle. La démone frappa deux coups à la porte de la jeune femme, elle savait qu'elle serait chez elle à cette heure-ci à s'occuper de son rejeton. Quelques secondes plus tard, la sorcière lui ouvrait la porte, visiblement surprise de trouver une inconnue sur son pallier. « Salut, mon être de lumière m'a dit que tu pourrais peut être m'aider, je suis Vera. » se lança l'oracle dans une façon de s'exprimer qui n'avait rien à voir avec le côté autoritaire qu'elle avait dans les enfers.

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Aurora Wolfe

avatar
Messages : 133
Points : 120
Avatar : holland roden
Crédit : nightblood (av)


Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.


– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: can you see the future ? — w/Aurora   Dim 3 Déc - 17:52


crédit: chobennet (tumblr)
Les températures très basses d'aujourd'hui ne donnait pas envie de mettre un pied hors de l'appartement. Rory faisait partie de ces personnes qui avaient décidé de rester chez soit. Elle avait chance d'avoir un métier flexible, où elle n'avait pas d'horaire fixe et pouvait décider de ses propres jours de congé. Alors, Rory avait décidé de passer la journée avec Sam. Le matin avait été assez calme, ils avaient rangé l'appartement. Malgré que cela faisait quelques semaines qu'ils s'étaient installés et pourtant, certains cartons étaient encore fermé et dans un coin du salon. Ce dernier était assez cozy, avec de nombreuses photos de leur voyage, un peu comme le reste de l'appartement. Il n'y avait que du parquet, et était principalement avec des tons doux et naturels. Quant à l'après-midi, après avoir mangé, la mère et le fils avaient fait un gâteau dans la bonne humeur. Et maintenant, ils étaient couchés sur le canapé, avec une couverture sur eux. Devant un film, Rory pouvait sentir que son fils s'endormait, le souffre régulier sur sa poitrine lui indiquant. Sa main droite se perdait dans ses cheveux, en bataille tandis qu'elle caressait son doux doucement. Cependant, ce moment fut interrompu par la sonnette. Discrètement, Rory se leva, mais ne put s'empêcher de se plaindre. — Shit, shit, shit. murmura Rory, en se frottant les yeux. Elle ouvrit la porte et fut surprise de voir une jeune femme brune, proche d'elle au niveau de l'âge. L'inconnue avait quelque peu l'air perdu, et à la recherche d'aide. Sa main droite se perdait dans ses cheveux, en bataille tandis qu'elle caressait son doux doucement. Aurora haussa un sourcil, surprise. Elle savait que les Wolfe étaient connus dans le monde magique, mais Rory en elle-même. Même si elle savait que le don de prémonition était assez rare, en sois. Elle jeta un coup d'œil vers son fils, il n'était pas réveillé et n'avait pas l'air d'avoir entendu. Même si Vera, comme elle se prénommait, paraissait assez fragile, Rory n'était pas prête de laisser une inconnue, une inconnue du monde magique de surcroit, rentrer. — Sorry but I'm not in the mood to help. You should ask to the Elders or go to the Manor. They'll be able to help you, I'm not even a Witch with an active power. I'll be useless. Rory répondit, elle ne voulait plus rien avoir à faire pour la magie, si ce n'est sa vengeance. Après ça, c'était terminé. Elle se contentera d'une vie de simple humaine. But how your whitelighters knows me? Elle s'appuya sur le cadre de sa porte, curieuse. Elle ne voulait pas être connue, elle ne voulait pas devenir une cible potentielle, et encore moins que cela ait des conséquences sur Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: can you see the future ? — w/Aurora   Lun 4 Déc - 14:47

Jouer les gentilles, c’était compliqué pour la démone. Elle avait passé toute sa vie à semer la terreur et à tuer des innocents. Elle s’était tout simplement rendue à l’académie démoniaque pour en apprendre plus sur les sorciers et les humains. Vera qui déteste lire, s’était même vue apprécier la lecture d’un livre intitulé « comment se rapprocher d’un être magique de la communauté du bien ». Elle avait appris quelques petites astuces sur la vie de sorcières, ce qui lui servirait pour approcher la rousse. — Sorry but I'm not in the mood to help. You should ask to the Elders or go to the Manor. They'll be able to help you, I'm not even a Witch with an active power. I'll be useless. lui répondit-elle. Si elle n’avait pas tant besoin de ce pouvoir, Vera ne se serait pas embêtée avec les formalités des humains et elle lui aurait envoyé une boule de feu en pleine figure tout en la menaçant elle et son fils. Cependant, elle devait gagner la confiance de la jeune femme pour mieux la trahir ensuite. Le fait qu’elle ne semble pas apprécié sa destinée de sorcière en serait pas une mince affaire pour Vera et elle en avait conscience. L’approche serait peut-être plus difficile qu’avec une sorcière dont la destinée est d’aider ses semblables et les innocents. Beurk se dit Vera en y pensant. Elle ne pouvait pas imaginer une telle raison de vivre. La démone ne pensait qu’au pouvoir et à régner sur les enfers pour faire regretter à tous ceux qu’elle avait croisé sur sa route en tant qu’oracle de regretter d’être venu au monde. But how your whitelighters knows me? reprit la sorcière. Elle lui posait une colle. L’oracle était persuadée qu’en se pointant chez elle et en lui demandant de l’aide elle ne serait pas très regardante mais il faut croire que le fait qu’elle soit mère jouait peut être un rôle dans cette méfiance. Vera avait lu quelque part que les humains ressentaient un tel amour pour leur progéniture qu’ils seraient prêts à faire n’importe quoi pour les sauver. Peut être qu’elle aurait dû l’approcher en tant qu’humaine plutôt qu’en tant que sorcière. « Je viens de développer mon pouvoir de prémonition et j’ai du mal à le maîtriser, il m’a dit que tu avais aussi ce don et qu’il était rare et que par conséquent tu étais une des seules sur San Francisco à pouvoir m’aider. Donc me voilà ! » dit Vera en essayant d’avoir l’air enjoué comme tous les humains. « Je ne sais pas comment il te connaît, il a dû t’observer, là haut sur son nuage … » plaisanta Vera pour essayer de détendre l’atmosphère. Elle avait lu quelque part que l’humour aidait parfois à se sortir d’une conversation gênante, elle espérait que ce conseil marcherait. « J’ai des sortes de flashs en noir et blanc mais il m’est impossible de distinguer quoique ce soit, je ne sais pas si ce sont des démons ou des humains et j’ai besoin de savoir pour tu sais, sauver des innocents. » lâcha-t-elle en essayant de mettre de la conviction dans ses paroles même si en vérité elle se moquait éperdument que des innocents soient tués.

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Aurora Wolfe

avatar
Messages : 133
Points : 120
Avatar : holland roden
Crédit : nightblood (av)


Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.


– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: can you see the future ? — w/Aurora   Mer 6 Déc - 20:16


crédit: chobennet (tumblr)
La jeune femme face à elle n'acceptait pas de réponse négative, ce qui agaçait grandement Rory, lui faisant rouler des yeux. D'un autre côté, la jeune femme se souvenait très bien ce que c'était d'être passionnée par la magie. De toujours en savoir plus, de toujours en vouloir plus. Seulement, en tant que mère, Rory n'était pas prête de laisser n'importe qui rentrer chez elle, prêt de son fils. Toujours de marbre, elle regardait de haut en bas, essayant de lire en la jeune femme. D'écouter son instinct, Aurora soupira, fermant légèrement les yeux. Rien, nada, niente pensa la Wolfe. Elle n'arrivait pas réellement à savoir. Elle écouta d'une oreille lorsque la brune lui annonça qu'elle était sorcière, qu'elle venait juste de développer son don de prémonition et qu'Aurora était l'une des rares à pouvoir l'aider. Certes, la Wolfe maîtrisait son don à la perfection, mais elle ne brillait pas par son altruisme ces dernières années. — Well your whitelighter should have tell you that I'm off duty, probably for the rest of my life. Pretty sure that I'm not the only with the gift of Premonition. Rory était prête à fermer la porte, mais Vera ne semblait pas abandonner, lui expliquant son problème. Les visions en noirs et blancs étaient normales au début, il fallait juste attendre, laisser son don se développer par lui-même. Même si c'était pour une noble cause, sauver les innocents. Rory stoppa son geste, secouant la tête. Être bénéfique, aider les innocents, c'était bien beau. Sauf que ça n'avait pas été ses parents, on les a quand même tué, de sang-froid. Accusés d'être maléfique, d'être des créatures monstrueuses alors que ses parents étaient sûrement les personnes les plus bénéfiques qu'elle connaissait. Rory serra son poing gauche, plantant ses yeux dans ceux de Vera. La rouquine était plus tendue, la colère montait en elle. Le bien, quel foutaise, que c'était surfait, que ce n'était que des promesses. Faites le bien, on vous le rendra. Sauf que ce n'était pas vrai. Listen, right now, you just have to wait. If you didn't have this power for long, it's totally normal. Althought I don't really, I had this power as long I can remember. expliqua Rory. Elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer, ce pouvoir était naturel pour elle. Presque comme si elle était née avec. But honestly, saving the innocents is overrated. Just, live your life, don't get in troubles, stay away from magic. Trust me, you can loose a lot of things because of the Good, and it doesn't worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: can you see the future ? — w/Aurora   Mar 12 Déc - 10:25

La tâche allait être compliquée, heureusement que Vera ne se laissait pas démonter même si elle sentait la tension monter en elle. La jeune démone, comme toute son espèce, est du genre sanguine. Toutefois, le fait de vouloir absolument l’évolution du pouvoir de la jeune sorcière lui permettait de contrôler ses émotions. — Well your whitelighter should have tell you that I'm off duty, probably for the rest of my life. Pretty sure that I'm not the only with the gift of Premonition. répondit Aurora. Vera avait envie de lever les yeux au ciel, elle qui croyait que toutes les bonnes sorcières avaient envie d’aider leur prochain, elle était visiblement tombé sur la plus coriace de San Francisco qui était bien déterminée à vire sa vie d’humaine sans se soucier de la magie. Vera tenta de garder son calme face à la jeune femme qui n’avait visiblement qu’une seule envie, qu’elle s’en aille. Listen, right now, you just have to wait. If you didn't have this power for long, it's totally normal. Althought I don't really, I had this power as long I can remember. reprit la rousse qui se laissait finalement apprivoiser et laisser aller à quelques conseils, un pas en avant pour l’oracle. Vera hocha la tête comme une bonne petite élève de l’école de magie. En vérité elle n’en avait rien à faire de ce que lui racontait la jeune femme, tout ce qu’elle voyait en elle, c’était le trône de l’enfer. But honestly, saving the innocents is overrated. Just, live your life, don't get in troubles, stay away from magic. Trust me, you can loose a lot of things because of the Good, and it doesn't worth it. finit par dire la jeune femme qui ne démordait pas de son idée. Vera resta plantée là, elle essayait de trouver quoi répondre à la sorcière qui était difficile à convaincre. En vérité, elle attendait quelque chose. Il faut dire qu’après avoir observé la jeune femme pendant un temps, elle avait compris que ça ne serait pas une mince affaire de la convaincre de se rapprocher d’elle en l’aidant. Elle avait donc demandé à l’un de ses sbires de venir attaqué son fils alors qu’elle discutait avec la sorcière. Quelques secondes plus tard, le fils de la jeune sorcière cria au secours. Aurora se précipita dans la maison et Vera la suivit pour mettre son plan à exécution. Elle attrapa un athamé présent dans sa botte et le lança immédiatement sur le démon, apparemment surpris qu’elle fasse un tel geste. Vera avait conscience qu’il faut parfois en sacrifier quelques uns pour arriver à son objectif. « Il n’a rien ? » demanda Vera à Aurora qui tenait son fils dans ses bras. Elle savait que les humains mettaient tout en œuvre pour protéger leur progéniture et elle espérait que ce geste la rende plus crédible auprès de la sorcière.

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: can you see the future ? — w/Aurora   

Revenir en haut Aller en bas
 
can you see the future ? — w/Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» Aurora Vazquez-Flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: San Francisco :: telegraph hill-
Sauter vers: