AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Tu seras ma Hermione et moi ton Ron... Merde, j'me suis trompé d'oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moldu
Invité

MessageSujet: Tu seras ma Hermione et moi ton Ron... Merde, j'me suis trompé d'oeuvre    Dim 3 Déc - 15:52

Salut salut

Alors, j'aimerais que vous lisiez la phrase suivante le plus vite possible comme ça votre douleur sera de courtes durée. Prêt(e)s ? OK : je n'ai jamais regardé Charmed, je ne compte pas commencer, je suis un peu perdu mais je veux quand-même vous rejoindre parce que... Yolo.

C'est bon, tout le monde a repris son souffle ? Bien. J'aimerais jouer un humain d'une vingtaine d'année, un rockeur lover avec la tête d'Ash Stymest. J'aimerais juste un love trop doux, guimauve, câlin, complice, drôle, bénéfique, (SEXE) sans drama avec une sorcière.

Voilà voilà je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Crédit : nightblood (av)

Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.

– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Tu seras ma Hermione et moi ton Ron... Merde, j'me suis trompé d'oeuvre    Dim 3 Déc - 16:14

Ton titre et ton texte, j'adore
Alors déjà, c'est bien de craquer, ce forum est juste de la boombe Ensuite, je ne peux absolument pas convenir pour ce lien malheureusement Embarassed Mais je peux t'en proposer d'autre si jamais t'as besoin/envie une fois que j'ai plus de détail sur le perso cat
Naya Koslow

Crédit : Juice

Créature : Tsigane
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie

– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Tu seras ma Hermione et moi ton Ron... Merde, j'me suis trompé d'oeuvre    Dim 3 Déc - 18:49

Bonjour
J'ai bien ris en lisant ta description et on ne va pas te jeter la pierre pour ne pas regarder
Je ne peux pas te proposer un lien love, mais je peux te proposer un lien quand même si ça t'intéresse cat

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time

– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: Tu seras ma Hermione et moi ton Ron... Merde, j'me suis trompé d'oeuvre    Dim 3 Déc - 18:50

Bonjour I love you

Aucun problème si tu n'as jamais regardé charmed, normalement le forum a été conçu pour que l'univers soit facile à comprendre mais si tu as des interrogations n'hésite pas à contacter l'un des administrateurs I love you Pour le lien je ne peux pas convenir non plus Mais tout comme mes vdds on peut réfléchir à quelque chose sans soucis I love you

Audric Wells

Crédit : av/luaneshë
Multinicks : /

Créature : chaman
Statut civil : he has no one in his heart, probably won't have someone before a long long time
Occupation : bookseller, he's payed to do the one thing he loves the most

– MORE WICCA
Pouvoirs: préparation de potions, télépathie, illusion
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Tu seras ma Hermione et moi ton Ron... Merde, j'me suis trompé d'oeuvre    Dim 3 Déc - 20:00

helloo I love you

bon comme mvdd, j'vais pas pouvoir te fournir le lien recherché (quite obvously ) maaais je suis quand même dispo pour un tout autre lien Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu seras ma Hermione et moi ton Ron... Merde, j'me suis trompé d'oeuvre    

Tu seras ma Hermione et moi ton Ron... Merde, j'me suis trompé d'oeuvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1