AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 undisclosed desires in your heart - (ooc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphne Hadéen

Daphne Hadéen
Messages : 14
Points : 100
Avatar : Emily Didonato
Crédit : GALERIE .ℂRANBERRY ♡ ℂrimsonDay
Le ciel daucun homme...

Créature : Sirène
Statut civil : Philia, éros, agapè, storgê.
Occupation : Gardienne du code d'un coffre renfermant le Coquillage de l'Immortalité


– MORE WICCA
Pouvoirs: Hyperpropulsion ; Agilité dans l'eau ; Hydrokinésie ; Chant hypnotiseur
Grimoire:
Inventaire magique:

undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart - (ooc)   undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:47

Moi je serais bien partante pour un lien négatif undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 2947116470, j'ai une petite idée dans ma tête je t'en fais part :

On commencerai par un flashback (année/pays/ville a déterminer ensemble) dans une vente aux enchères pour un objet qui a était repêché par XX personne(s) (un objet qui était censé rester dans la mer / ou a déterminer ensemble.) donc même si ton perso est un féru d'objet de collection Daphne ne pourra simplement pas te laisser repartir avec (Mais vu qu'Orion est pété de thunes il faudrait que mon perso est trouvé un bon GROS trésor pour rivaliser undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 2933033463 surtout qu'il a a l'air tenace, le bougre ! XD  ) - l'animosité commence, on "s'embrouille" ou peut-être pas mais ça s'arrête là, les deux pensent avoir a faire à un humain. (J'entends par là que mon personnage n'utilisera pas ses pouvoirs contre un humain  undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 1921633371 )

On enchaînerai donc avec un rp dans l'époque actuelle, en gros ils se recroisent et ils comprennent qu'ils sont immortels (ou en tout cas un être magique) ils se questionnent ou autre (je n'ai pas trop d'idée de conclusion pour tout dire  undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 2933033463)

Enfin bref, si tu as d'autre idée ou quelque chose a modifier, fais-toi plaisir !  undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 1199628754  undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 1125540461
Revenir en haut Aller en bas
Orion O'Connor

Orion O'Connor
Messages : 317
Points : 590
Avatar : paul wesley.
Crédit : ©dark dreams (avatar) ©anaelle (code) ©like a flower made of iron tumblr (gif) ©ahs (quote).
Multinicks : none yet.
Créature : daemon, horseman of the apocalypse (conflict).
Statut civil : single and eternal, unattached, seducer.
Occupation : travel the world, collect old objects and mostly, spread terror.


undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart - (ooc)   undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:38

pardon pour l'attente. silent eh bien allons-y. undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 2947116470
il est effectivement très tenace, surtout lorsque cela concerne des antiquités qui pourraient s'ajouter à sa collection. d'autant plus que je le vois bien fasciné par tout ce qui touche à la mer, les villes englouties, les carcasses de bateaux etc. undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 3660439845 anyway, i'm all in pour ton idée, j'adore ! et puis pour la relation d'aujourd'hui, vu le rancunier que c'est, je pense qu'il l'aura encore mauvaise si elle a remporté l'enchère; du coup il pourrait envisager de se venger, surtout si comme lui elle est éternelle et qu'il a le temps de monter un bon plan bien machiavélique. undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 2189208033 après vue la plastique de daphne, je ne te cache pas que derrière l'animosité se cachera très probablement une certaine attirance qui le rendra d'autant plus fou - tu sais genre la fille super agaçante et en même temps trop jolie que t'arrive pas à détester au fond. undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 2933033463 du coup on pourrait peut-être partir sur une relation de chien et chat ? ils seraient critiques l'un envers l'autre, voire cinglants, moqueurs mais au final ne pas s'apprécier commencerait presque à devenir une routine qui leur plairait? undisclosed desires in your heart - (ooc) - Page 2 3996834738
Revenir en haut Aller en bas
 
undisclosed desires in your heart - (ooc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: still charmed and kicking :: gone with the witches-
Sauter vers: