AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange du destin
PNJ ― Maintain the Grand Dessein.
avatar
Messages : 94
Points : 235
Avatar : ange du destin
Crédit : @mashed woods
Créature : ange du destin
Occupation : inquisiteur du "grand dessein"


MessageSujet: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Mar 5 Déc - 15:45

Scénario 2
@Audric Wells a perdu l’un de ses lointains parents, assassinés par un autre chaman. Une chose qui le surprend étant donné que les chamans sont des êtres plutôt pacifistes. Curieux de nature, il est bien décidé à découvrir ce qu’il s’est passé. Il se dirige à l’herboristerie à laquelle il s’y rend très souvent et il sait que @Naya Koslow est une tsigane et qu’elle pourrait l’aider à communiquer avec son parent lointain pour découvrir ce qu’il s’est passé. @Tallulah Hawkins quant à elle, arrive à l’herboristerie dans l’espoir de trouver une herbe particulière pour utiliser un filtre d’amour. Manque de chance, elle tombe au moment où Naya tente de communiquer avec le parent d’Audric, un tourbillon apparaît, chose qui n’était jamais arrivée et tous les trois sont aspirés dans un vortex qui les propulse tout droit dans le San Francisco des années 20. Là-bas, @Vera Guerrero est âgée de 16 ans et en tant que jeune démone oracle, elle tente d’apprivoiser ses pouvoirs. Audric, Naya et Tallulah se dirigent vers elle pour tenter d’en apprendre plus sur le monde dans lequel ils sont.

Soyez inventifs, créatifs, n'ayez pas peur de tenter des choses. Si vous bloquez, n'hésitez pas à demander  au compte PNG « Les Fondateurs » d'intervenir.
Essayez de poster cours, pas de nombres de lignes minimum, le but c'est de faire avancer l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Mar 5 Déc - 16:02

En 1920, Vera n’était âgée que de 16 ans. Elle commençait tout juste à s’approprier son pouvoir d’oracle et sans rien dire à son maniaque de père, elle s’entraînait dans les ruelles vides de San Francisco à faire fonctionner sa boule de cristal. Elle se sentait beaucoup plus à l’aise ici qu’en enfer, éprise aux griffes de son père qui l’obligeait à utiliser son pouvoir malgré la puissance de celui-ci qui la terrassait. Il ne la voyait que comme un simple mouchoir en tissu qu’on prend quand on en a besoin et que l’on remet dans sa poche lorsqu’on en a plus besoin. A cette époque, Vera était une jeune démone naïve et innocente qui ne savait même pas se défendre. Elle commençait à apprendre le combat grâce à sa gouvernante mais elle était loin d‘être la démone redoutable qu’elle est devenue aujourd’hui. Elle aperçoit des ombres au coin de la ruelle, sa respiration se fait de plus en plus forte, elle commence à prendre peur, il suffirait que ce soit l’un des amis de son père pour qu’elle ne soit plus autorisée à quitter l’enfer. Pourtant, elle ressent comme une intuition qui lui indique de rester car cela pourrait lui être utile, à l’avenir …

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Audric Wells

avatar
Messages : 83
Points : 45
Avatar : regbo
Crédit : av/luaneshë
Multinicks : /


Créature : chaman
Statut civil : he has no one in his heart, probably won't have someone before a long long time
Occupation : bookseller, he's payed to do the one thing he loves the most


– MORE WICCA
Pouvoirs: préparation de potions, télépathie, illusion
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Mar 5 Déc - 18:56

La découverte est surprenante – jamais il n’aurait pensé que l’un des siens puisse commettre un tel crime. Il ne comprend pas. Comment ? Il garde la tête baissée alors que les autres s’éloignent de la tombe lentement. Les autres chamans de la famille n’ont pas prononcé un mot – à l’exception du chant rituel pour ce genre d’occasion – et se sont enfuis comme autant d’ombres imaginées. Audric, il aurait aimé pouvoir leur poser toutes ses questions mais il sait qu’il n’aurait pas obtenu de réponse. Pas auprès d’eux. Alors il est allé rejoindre Naya, l’herboriste qu’il connaît bien, pour lui demander de l’aide. Il a besoin de savoir, d’essayer de comprendre. De connaître plus de détails même si c’est macabre. Dans la boutique, il affiche l’air terrible de ceux qui sont en deuil et ses traits sont tirés. « J’ai besoin de ton aide, » qu’il souffle entre ses lèvres avant de lui expliquer. Mais il y a une chose étrange qui se produit et Audric, il se contente d’en être le témoin. Il n’a pas le temps d’esquisser le moindre geste que, déjà, il se sent être aspiré par un tourbillon et recraché, ailleurs. Il s’écroule sur le sol, face la première contre le bitume sévère et il laisse un gémissement de douleur s’échapper de ses lèvres. Quand il se relève, il n’est plus dans la boutique de Naya et s’il lui semble reconnaître les rues de San Francisco, il n’en est pas totalement certain. Il lance un regard autour de lui, reconnaît Naya et puis cette jeune fille, qui travaille avec lui – Tallulah. Il déglutit. Pour garder le secret de la magie, c’est plutôt raté. « Vous allez bien ? » Il s’assure de leur réponse avant de faire quelques pas chancelants dans la petite rue, ignorant le visage qui, plus loin, semble les observer. « Vous avez une idée d’où on est ? » Il a du mal à se repérer, là, dans cette rue qui, il le sait, doit se trouver quelque part dans la ville. « Holy shit ! » Il se précipite contre la vitrine d’une librairie – librairie dont il ne se souvient pas l’existence et pointe l’exemplaire mis en avant par celle-ci. « C’est le numéro 1 du LJA ! Il est impossible à trouver, comment ça se fait qu’ils puissent l’avoir ? » Il ne comprend, Audric, et pour cause, ce numéro, il l’a cherché pendant un sacré moment sans parvenir à mettre la main dessus. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il n’est plus en vente depuis l’année de sa parution, aux alentours des années vingt.

_________________
#chamaman - everybody rolls with their fingers crossed, everybody knows the war is over, everybody knows the good guys lost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallulah Hawkins

avatar
Messages : 30
Points : 20
Avatar : zendaya coleman
Crédit : smoaks


Créature : witch-cupid hybrid
Statut civil : single
Occupation : waitress, as well as student (molecular biology)


– MORE WICCA
Pouvoirs: téléportation dans un halo rose, empathie, manipulation des émotions et sentiments (non contrôlé)
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Mar 5 Déc - 21:58

Tallulah n'avait pas pour habitude de concocter des filtres d'amour, aussi surprenant cela puisse-t-il paraître. En général, lorsqu'il s'agissait d'en préparer, elle gardait ça pour elle, pour une occasion importante, par pur ennui, ou pour rendre service - chose qu'il lui était très rare de faire. Ses services étaient chers et par conséquent, il fallait les mériter. Et en l'occurrence, c'était la seconde option qui primait par dessus les autres. L'ennui, et une forte envie de faire un tour dans chez l'herboriste du coin. Qui sait, dans un élan de bonté, elle pourrait s'en servir sur les deux idiots qui ne cessaient de se tourner autour dans sa classe. Ces deux-là étaient plus qu'aveugles, c'en était épuisant, et frustrant. Analysant chaque produit qu'elle voyait, elle finit par trouver son bonheur, avant que son regard ne vienne se poser sur Audric, son collègue de travail. Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire là ? S'était-il perdu ? Etrangement, Tallulah en doutait fortement. Elle n'eut pourtant pas le temps de réfléchir à la situation quand elle se sentit absorbée par un tourbillon - d'où il sortait celui-là d'ailleurs ? - puis projetée au sol, la tête la première. Ok, les voyages à coup de tourbillon magique, elle avait déjà donné, et ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Elle se releva avec difficulté, pestant entre ses dents. Ca va, j'ai connu pire comme voyage instantané. Sa voix n'était pas dépourvue de sarcasme, alors même qu'elle contemplait les lieux, les produits qu'elle désirait acheter s'étant envolés et dispersés tout autour d'elle. Obviously... Ils n'étaient plus dans la boutique, bien que la rue lui semblait des plus familières. Un mauvais pressentiment la gagna, et elle s'empressa de rejoindre les autres. A mon avis, la question n'est pas où, mais quand., dit-elle en désignant les véhicules garés le long des trottoirs, ainsi qu'un magasin de vêtements bien plus conservateurs que ce qu'elle portait actuellement. Elle pesta de nouveau entre ses dents, réalisant trop tard qu'Audric n'avait probablement aucune idée de quoi elle parlait. Non seulement étaient-ils plongés des décennies dans le passé, mais un mortel se trouvait avec eux. C'était bien leur veine tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Koslow

avatar
Messages : 349
Points : 85
Avatar : Jessica De Gouw
Crédit : Juice


Créature : Tsigane
Age : 27 ans
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie


– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Sam 9 Déc - 16:37

Nouvelle amie d'Audric, Naya ne pu refuser sa demande d'entrer en communication avec son parent lointain afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle qui pourtant, essayait de se modérer dans l'usage de la magie afin de se protéger, n'était pas si douée pour dire non. Naya n'eut pas le temps de voir entrer une nouvelle cliente dans sa boutique. Apparemment, le karma décida de s'en mêler puisqu'alors qu'ils étaient en communication un tourbillon apparaît. C'est une chose qui surpris énormément Naya qui n'avait jamais provoqué cela auparavant. Soudain, elle fut projetée par terre et eut à peine le temps de se relever qu'elle eut un mauvais pressentiment. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils étaient et ce qu'ils venaient faire ici. Son attention se tourna vers la jeune femme puisqu'elle ne l'a connaissait pas, elle ignorait son identité magique. Si ça se trouve c'était ses pouvoirs qui les menaient ici. Elle ne voulait pas l'accuser cependant, elle ne l'a connaissait pas et forcément elle se posait des questions. « Donc vous ne nous avez pas propulsé ici ? » Lui demanda Naya. La jeune femme ne s’encombrait pas de manière dans cette situation, pour autant, le ton de sa voix n'était pas agressif, mais interrogatif. Puis Audric pris de panique commençait à parler de livre, d'une édition qui était impossible à avoir. Tout ceci était en dehors de ces compétences. Soudain, la jeune femme parla non pas d'endroit, mais de temps. Naya se mit à regarder autour d'eux et se rendit compte qu'elle marquait peut-être un point. Elle n'avait encore jamais voyagé dans le temps et elle s'en serait largement passée. « Fuck, fuck, fuck.. » Lâcha Naya en se rendant compte qu'effectivement ils n'étaient plus dans leur espace temps. C'était vraiment la dernière chose dont elle avait besoin. « Regardez, une jeune femme là-bas, on devrait aller glaner des informations afin de savoir exactement où on a atterrit. » Lança Naya en espérant que ses compagnons d'infortunes allaient la suivre. Elle avait besoin de réponses et maintenant.

Spoiler:
 

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Mar 12 Déc - 11:52

A mesure que les ombres s’avancent vers elle, Vera sent sa respiration s’accélérer, elle a envie de fuir mais elle est également retenue par son intuition d’oracle qui lui indique de rester pour découvrir qui sont ces personnes. A cet âge, la démone ne se méfiait pas vraiment, bien ou mal, tout ce qu’elle recherchait c’était un peu de compagnie. Elle se sentait bien seule dans cette prison qu’était l’enfer et à cette époque faire le mal autour d’elle n’était pas sa priorité. « Qui êtes-vous ? » demanda l’oracle tout en faisant tournoyer sa boule de cristal dans l’espoir que ses pouvoirs magiques l’aideraient à obtenir une réponse rapidement s’il s’agissait de personnes venues la tuer. Elle dévisagea les trois personnes qui portaient des vêtements étranges, elle n’en avait jamais vu des comme ça malgré sa faible connaissance du monde réel.

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Tallulah Hawkins

avatar
Messages : 30
Points : 20
Avatar : zendaya coleman
Crédit : smoaks


Créature : witch-cupid hybrid
Statut civil : single
Occupation : waitress, as well as student (molecular biology)


– MORE WICCA
Pouvoirs: téléportation dans un halo rose, empathie, manipulation des émotions et sentiments (non contrôlé)
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Dim 17 Déc - 21:52

Tallulah aurait presque pu rire devant les questionnements de ses camarades d'infortunes. Non, elle ne les avait pas conduit jusqu'ici. A vrai dire, si son père en avait la possibilité, Tallulah, elle, n'était qu'à moitié cupidon et n'avait encore jamais hérité du don de retourner dans le passé. Peut-être finirait-elle par en développer le don dans le futur mais, dans le cas présent, c'était loin d'être le cas. Non, je suis tout autant dans l'inconnu en ce qui concerne toute cette situation. En réalité, Tallulah n'aimait pas du tout se retrouver piégée dans le passé - surtout quand elle ne connaissait en aucun cas l'époque ou la date précise. Les inconnus l'importunaient grandement. Elle ne pouvait donc que partager le sentiment de la jeune femme à ses côtés. Fuck, indeed. On devrait peut-être se méfier avant de se lancer sur elle comme des fous furieux, non ? Tallulah sait que, d'un point de vue personnel, elle serait loin d'apprécier de voir trois parfaits inconnus se diriger vers elle en trombe, et surtout vêtus aussi étrangement. Enfin, elle supposait que leurs vêtements devaient semblaient étranges - voire même des plus déplacées dans son propre cas, au vu de sa mini jupe et de ses escarpins - à une époque pareille. Même s'il restait encore à déterminer quelle époque précisément. Même si à en juger par les voitures, les magasins, et tout le reste, cela devait être bien avant la Seconde Guerre Mondiale. Ô joie. Arrivés à hauteur de l'inconnue en question, Tallulah ne peut s'empêcher de la détailler du regard, son visage lui étant vaguement familier. Excusez-nous, nous sommes des touristes de passage... même à elle, ce mensonge paraissait loin d'être crédible. ... la question va sans doute vous sembler des plus étranges mais, en quelle année sommes-nous précisément ? Dans le pire des cas, on les prendrait pour des fous. Et dans le meilleur des cas, et bien... elle pourrait sans doute les aider à regagner leur époque. Avec un peu de chance. Bien qu'en y repensant un peu plus sérieusement, Tallulah se sentait étrangement mal à l'aise dans un tel contexte. Sans oublier que si quelqu'un d'autre venait à les surprendre, ils étaient dans de beaux draps.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Mar 26 Déc - 21:42

Face aux trois inconnus Vera n’est pas des plus sereine et si aujourd’hui elle avait réussi à maîtriser son pouvoir pour obtenir de l’intuition, ce n’était pas le cas en 1920. La jeune femme ne traîne que rarement dans les rues de San Francisco, mais elle sait que si son père la voyait il la renverrait sûrement tout droit en enfer. Elle essaie de comprendre, de se fier à son instinct mais elle n’arrive pas à savoir quoi faire face à ces deux femmes et cet homme. Sa tête lui dit à la fois de fuir et de rester, comme si quelque chose d’important allait se produire. Excusez-nous, nous sommes des touristes de passage… lui dit la jeune femme métisse. Vera se recula doucement, des touristes de passage ? Vraiment ? Elle avait beaucoup de mal à y croire. Leurs regards qui balayaient la rue du regard semblait indiquer qu’ils étaient complètement perdus. ... la question va sans doute vous sembler des plus étranges mais, en quelle année sommes-nous précisément ? la démone fronça un sourcil, elle trouvait qu’il s’agissait d’une drôle de question, même elle qui ne vivait pas vraiment en se préoccupant des années savait que l’on était en 1920. Cette rencontre était de plus en plus étrange et alors que Vera voulut emporter sa boule de cristal et fuir le plus loin possible, celle-ci s’illumina et accapara l’attention des quatre protagonistes. La boule de cristal faisait revivre aux trois personnes la scène de leur arrivée ici depuis l’herboristerie de l’année 2017. Vera commença à comprendre qu’ils avaient effectué un voyage dans le temps, puisqu’elle était capable de voir l’avenir. Elle se dit que si sa boule de cristal lui avait montré cette scène, c’est qu’elle devait les aider. « Nous sommes en 1920 » dit-elle en restant vague. « De quelle année venez-vous ? » demanda-t-elle à son tour pour tenter de comprendre la situation. À peine eut-elle terminé sa phrase que sa boule de cristal s’alluma à nouveau. Elle montra furtivement un homme tentant de se cacher, Vera leva la tête et l’aperçut pour faire exactement le même geste, elle le pointa du doigt pour que les arrivants du futur le remarque. « Je crois que vous devriez suivre cet homme » balbutia-t-elle en ne lâchant pas sa main qui montrait toujours la direction de l’homme qui avait apparemment trouvé refuge dans une ruelle parallèle.

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Naya Koslow

avatar
Messages : 349
Points : 85
Avatar : Jessica De Gouw
Crédit : Juice


Créature : Tsigane
Age : 27 ans
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie


– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   Jeu 28 Déc - 22:38

On devrait peut-être se méfier avant de se lancer sur elle comme des fous furieux, non ? Leur demanda la jeune femme. Elle venait de marquer un point. La meilleure idée ne serait pas d'aller lui faire peur. Il faudrait davantage de subtilité cependant, Audric en semblait dépourvu. Heureusement la jeune femme pris les choses en main en allant doucement à sa rencontre. Elle suivit donc la jeune femmequi semblait savoir ce qu'elle faisait en théorie. « Excusez-nous, nous sommes des touristes de passage... . la question va sans doute vous sembler des plus étranges mais, en quelle année sommes-nous précisément ? » A l'entendre, Naya compris qu'ils allaient sans doute passer pour des fous et pas des touristes. Qui demande en quelle année nous sommes. Cependant, elle n'aurait pas fait mieux. Heureusement la jeune fille ne semblait pas les prendre pour des fous puisqu'elle tenait avec elle un objet magique. Ils avaient la chance d'être tombé sur un être magique même si pour le moment elle ignorait ce qu'était réellement la jeune fille. Elle ne semblait pas prendre peur. « Nous sommes en 1920 » Leur répondit la jeune fille sous le regard très surpris de Naya. C'était son premier voyage das le temps et elle ne s'attendait pas du tout à arriver à cette époque. Une époque d'ailleurs qu'elle admirait beaucoup, qu'elle avait rêvé de voir, mais ce n'était pas le moment de parler voyage. « De quelle année venez-vous ? » Leur demanda la jeune fille. C'était une question légitime qui méritait une réponse. « 2017. » Lui répondit Naya tout en gardant une certaine distance. Elle se méfiait toujours lorsqu'elle n'était pas en terrain connu. Elle avait subit assez de choses dans sa vie pour toujours regarder par dessus son épaule. Soudain, l'objet magique de la jeune fille s'alluma à nouveau, elle montra furtivement un homme tentant de se cacher. Elle leur conseilla alors : « Je crois que vous devriez suivre cet homme » Naya n'était pas très à l'aise avec l'idée de suivre un homme inconnu, cela peut sembler bête, mais elle se rappelle toujours de ce que sa mère lui disait. Sans oublier qu'ils n'étaient pas de leur époque. L’homme qui avait apparemment trouvé refuge dans une ruelle parallèle ne lui paraissait pas d'une grande confiance et elle ne pu s'empêcher de demander à Tallulah : « Tu penses qu'on devrait ? » Elle ne voulait pas décider pour le groupe, mais elle n'avait pas de pouvoir pour se défendre contrairement aux autres. Elle devait être plus prudente d'autant plus qu'elle n'avait pas de preuve qu'on ne l'a laisserait pas derrière si la situation se complexifiait.

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 2 / E01 - Naya, Audric, Tallulah & Vera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: magic is everywhere :: espace temporel :: Passé-
Sauter vers: