AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Janet Devlin x Ami/kidnappé par les Élitistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brent Hammington

Brent Hammington
Messages : 32
Points : 15
Avatar : Chris Hemsworth
Crédit : ****
Créature : Sorcier
Statut civil : Célibataire
Occupation : Professeur à l'école de la magie


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des sorts - Créer des potions - Projection mentale - Combustion moléculaire
Grimoire:
Inventaire magique:

(F) Janet Devlin x Ami/kidnappé par les Élitistes Empty
MessageSujet: (F) Janet Devlin x Ami/kidnappé par les Élitistes   (F) Janet Devlin x Ami/kidnappé par les Élitistes EmptyMer 6 Déc - 19:19


Arya Levingston
~ une petite citation par ici ~


Prénom Nom ― Arya Levingston AGE ― 25 ans CREATURE ― Au choix, mais bénéfique POUVOIRS ― Au choix STATUT ― Célibataire MÉTIER ― Au choix TRAITS DE CARACTÈRE ― Impulsive -
orgueilleuse - Amicale - à beaucoup de misère à faire confiance
AVATAR ― Janet Devlin

Then what the hell good are they ?
L'enfance et l'adolescence sont libre, il sera donc à vous de l'inventer.

Janet fut enlevé à l'âge de 17 ans, il y a donc 8 ans, par les Élitistes pour ses grandes capacités de combats au corps à corps, mais aussi pour ses puissants pouvoirs. Avant de rencontrer Brent, elle était à cent pour cent avec les élitistes, voyant en eux une nouvelle famille, mais la première rencontre avec Brent fut signe de changement, quand il lui expliqua la façon de faire des Élitistes. Par la suite, elle à compris que ce qu'ils faisaient était mal et elle s'Est rapproché de Brent, qui était comme un grand frère pour elle. Lorsque Brent à pris la fuite et à réussis à se sauver, il a aussi emmener avec elle Arya, ne pouvant la laisser avec ces êtres ignobles.

Ce qu'elle fait depuis son retour est libre à vous de choisir. Nous pouvons aussi discuter par MP pour voir ce qui vous plairait. Very Happy


Let's not get technical now
nature du lien en un mot ↝ Le lien est non négociable. Les deux protagonistes sont amis et même plus. Brent voit en elle la petite soeur qu'il n'a jamais eu et ne la laissera jamais tombé.

REMARQUES ― Je n'ai aucune réelle attente pour le personnage. Je ne suis pas difficile et je suis prêt à trouver le meilleur arrangement pour vous, si vous le souhaité.

Nom et prénom: Sont modifiable
L'avatar: Difficile modifiable, j'adore Janet, mais il y a toujours place à la discussion.
L'âge: Peut-être être modifié, mais j'aimerais qu'elle soit entre 25 et 28 ans.
Lien Évidement, le lien est non négociable.

Au plaisir de RP avec celui ou celle qui prendra mon scénario. Merci (F) Janet Devlin x Ami/kidnappé par les Élitistes 632111904 (F) Janet Devlin x Ami/kidnappé par les Élitistes 3006988217 (F) Janet Devlin x Ami/kidnappé par les Élitistes 3594341466
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Janet Devlin x Ami/kidnappé par les Élitistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: muse to my ears-
Sauter vers: