AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Partagez | 

Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pondy*
Invité

MessageSujet: Pouvoirs   Dim 10 Déc - 21:46

Hello

Je voulais savoir votre forum me fait énormément de l'oeil et j'hésite entre jouer un être des lumières ou alors une sorcière avec le pouvoir de Blink (Blink a le pouvoir de se téléporter, elle ou d'autres personnes, sur de grandes distances. Elle pourrait, si elle le voulait, se téléporter sur la Lune depuis la Terre. Elle peut également créer des disques de téléportation dans lesquels elle a l'habitude de lancer des flèches pour blesser grandement ses ennemis.)

Est-ce que ce pouvoir est possible ou pas ?

Merci d'avance pour votre réponse.  

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Crédit : Juice

Créature : Tsigane
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie

– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Pouvoirs   Lun 11 Déc - 9:45

Bonjour à toi cat
Alors après avec consulté mes compères voici notre réponse : ce n'est pas dérangeant le pouvoir, ça peut aller avec l'univers c'est plus le fait que tu demandes la téléportation et la création de portail qui lance des flèches. Ça fait deux pouvoirs I love you

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1