AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 Ramona Bloomwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramona Bloomwick

avatar
Messages : 16
Points : 0
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédit : FRIMELDA


Créature : Phoenix.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Antiquaire.


– MORE WICCA
Pouvoirs: Régénération, boules d'énergie, téléportation ; potions et sorts, mais à un niveau moins poussé.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Ramona Bloomwick   Mar 12 Déc - 8:23


ramona « mona » bloomwick
~ There are poisons that blind you, and poisons that open your eyes ~


NOM, PRÉNOM ― Bloomwick ; ancienne famille à l'importance tâche. Ramona ; prénom qu'elle déteste, mains protectrices. Mona ; le surnom qu'elle préfère et sous lequel elle se présente. Une fille qui a une vie bien plus simple que Ramona Bloomwick. AGE ― 28 ans. RACE MAGIQUE ― Phoenix. POUVOIRS ― Reconstitution, téléportation, lancer des boules d'énergie, lancer des sorts et faire des potions. Peu studieuse, elle ne s'intéresse qu'à ce qu'elle peut faire naturellement, et a donc un peu mis les sorts et les potions de côté. Elle est loin d'y être aussi douée que les autres membres de sa famille. STATUT ― Célibataire. MÉTIER ― Antiquaire férue de vieilleries à chaparder. TRAITS DE CARACTÈRE ― Indépendante, forte, fière, franche, directe, volontaire, ouverte, rancunière, loyale, désordonnée, chapardeuse, crâneuse, romantique (pour ne pas dire fleur bleue), exigeante, brusque, nerveuse. AVATAR ― Phoebe Tonkin. GROUPE ― Mandragore. SCENARIO OU INVENTE ? ― Scénario.

I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
(un) Mona fume. Comme une cheminée, un camion, un tracteur, une usine, qu'importe la métaphore qui vous plaira. Chaque cigarette l'une après l'autre, qu'elle allume à même le mégot délaissé de ses précédentes oeuvres. Le parfum froid du tabac empeste tout ce qu'elle possède, l'enveloppe et la baigne d'une aura puante et pourtant rassurante. Elle a besoin d'occuper ses mains, pour ne pas frapper et voler ; d'occuper sa bouche, pour ne pas crier et trahir. Alors elle sacrifie sa santé, laisse ses poumons se regénérer sans fin, pour mieux céder à son onéreux vice.

(deux) Sa passion n'est pas la chasse, c'est l'histoire. Celle qui est plus grande qu'elle, celle qui va plus loin que le procès des sorcières de Salem, celle qui se répète, s'embourbe, se délite et se fait si semblable d'un bout à l'autre des mondes. Elle a insisté pour étudier en histoire, donc, et s'est spécialisée en histoire de l'art, petite esthète qui le cache bien sous ses airs de dure. Son emploi d'antiquaire est un plaisir toujours renouvelé et une excuse pour mettre son nez fouineur où elle le désire.

(trois) Elle les mains baladeuses, la vilaine, les mains curieuses et chapardeuses. Petits défis adolescents qui se sont transformés en manie, en danger. Des barres de chocolat piquées dans les magasins, la chasseuse est passée aux bijoux en toc, aux verres dans les bars et à la coutellerie en argent des restaurants. Mona est un corbeau attiré par les babioles brillantes, qui se contrôle bien mal et qui accumule les larcins honteusement, dans le secret de son appartement en désordre.

(quatre) Élevée pour tuer, une arme juchée sur ses bottes de cuir. On lui a appris la vengeance, on lui a appris la rancune, on lui a appris oeil pour oeil, dent pour dent, on lui a appris à laver l'honneur dans le sang. Chasseuse de chasseurs, tueuse de tueurs, Ramona ne craint ni les armes, ni la peur, et sait mettre en veille ses sentiments pour exterminer et détruire. Elle sait où taper, où frapper, la main sûre et l'oeil vif, les réflexes travaillés, la force brute et totale. Elle est un Phoenix, créature du feu et de la mort, de la renaissance et des rois. Elle est reine là où elle foule les morts.

(cinq) Ramona est la deuxième de trois soeurs, cadette perdue entre son aînée flamboyante et sa benjamine amusante. Elle s'est forgée elle-même son indépendance farouche et sa débrouillardise proverbiale lui vient de son besoin de se montrer, de s'affirmer. Encore aujourd'hui, elle se sent bien pâle aux côtés de Livia et Gemma, comme une étoile qui ne brillera jamais assez, et ses incertitudes se réveillent toutes lorsqu'elle est entourée des Bloomwick et des autres Phoenix. Toujours l'impression de ne pas en faire assez.

(six) Jadis une grande ado maladroite, elle a l'impression de n'être jamais tout à fait sortie de cette phase. Ses longs membres effilés lui font l'effet de ceux d'un alien, d'une étrangère, et si elle semble parfaitement à l'aise dans son corps trop grand, trop mince, sans formes, quasi arachnéen, le compte est loin. Mona s'abrite derrière des cols roulés informes, moule ses jambes dans des pantalons qui lui font une seconde peau, met des talons qui la perchent encore plus haut et laisse ses cheveux sombres lui servir de voile, de rideau de théâtre, afin de camoufler son visage. Elle aime le vert de ses yeux et s'est habituée au reste.

(sept) Lucky seven. Chiffre tatoué derrière son oreille gauche, qu'elle caresse du bout des doigts lorsqu'elle réfléchit, lorsqu'elle est embêtée, lorsqu'elle a besoin d'un peu d'inspiration. Le geste est anodin, le tatouage caché sous ses mèches noires, mais il a le don de la rassurer. La jeune femme croit en son pouvoir et le retrouve dans sa vie, dans ses objectifs et ses interprétations des signes.

(huit) Pour qu'elle a tendance à chercher la bonne personne et à trop idéaliser ses relations amoureuses, Ramona préfère encore les fuir et s'isoler dans son célibat. Elle n'a besoin de personne, de toute façon, et considère les relations comme un bonus, mais pas comme une nécessité. Il n'empêche que chaque regard trop soutenu, chaque rendez-vous, chaque effleurement, fait battre son coeur trop fort et échafaude des vies entières sous son crâne, bien rapidement disparues, chassées. C'est lassant.

(neuf) Les Bloomwick forment un véritable clan de chasseurs et de vengeurs, où la loyauté totale est règle première. Née Bloomwick, elle gardera et transmettra ce nom à ses possibles enfants, et ils auront la même destinée. Elle a été vouée à venger leurs ancêtres, ainsi que ceux de toutes les sorcières, et bien que certaines choses parfois viennent secouer les fondements de ses croyances, elle sait que ce qu'ils font est la bonne chose.

(dix) Sa loyauté s'arrête cela dit à son désir de vie simple et normale, à l'occasion, comme une femme de 28 ans normale, qui ne lance pas de boule d'énergie et n'a pas de marque au poignet gauche. Jeune femme normale qui pourrait être amie avec Nate Setterfield sans craindre qu'il soit tué par ses parents, et vice-versa. La rencontre avec l'homme à l'ascendance particulière, et leur relation naissante, est bien la première chose à réellement l'éloigner des règles familiales. Ramona a appris à se fier à son instinct, au fil des ans, et elle sent que Nate a une importance capitale dans sa vie, et qu'elle doit se battre pour préserver cela. Même si, en ce moment, cela implique de trahir un peu son clan.

(onze) Elle aime sortir, mais danse terriblement mal. Elle aime les cocktails, la bière, et pas du tout les alcools forts purs. Elle aime le rock pur et dur, mais a les oreilles ouvertes à un peu de tout. Elle aime jouer aux échecs et veut toujours jouer les noirs. Elle aime les romans d'amour et collectionne les vieilles éditions cornées aux feuillets décollés, volés dans des brocantes.

(douze) Sa branche de la famille est née à Boston, non loin de la terre qui s'est gorgée de l'injustice faite aux sorcières. Ses parents, ses soeurs et elle ont déménagé à San Francisco alors qu'elle avait à peine neuf ans, passant d'un côté à l'autre du pays. Ramona adore la ville qui l'a vue grandir et elle tient à la tenir exempt de tout mal, de tous problèmes, par amour envers celle-ci et son ouverture.

(treize) Lucky thirteen. L'âge de ses premières règles. De sa première reconstitution majeure. De son premier baiser. De sa première cigarette en cachette. De sa première vraie réalisation à propos de sa vie. Son nombre de cousins. Son nombre d'amants. Son nombre de cigarettes en une heure. Sexy avec 7. Comme un signe.

(quatorze) Pas particulièrement précoce en termes de magie, Ramona préfère utiliser ses pouvoirs avec parcimonie et réserve ceux-ci à ses batailles, contre descendants de chasseurs ou contre des êtres maléfiques. Elle a mis longtemps avant de faire un sort qui ne foire pas complètement, ou une potion inactive, et n'a pas en ces domaines une adresse à toute épreuve. Elle n'a cela dit pas peur d'apprendre (même si elle n'est pas toujours appliquée) et considère donc ces savoirs comme toujours en progrès. Une façon de voir les choses qui a le don d'irriter les membres de sa famille, qui considèrent la Phoenix comme un peu trop bohème à leur goût.

(quinze) La Phoenix est gauchère et la chose suffit parfois à déstabiliser ses ennemis, qui par réflexe visent le côté droit. L'entraînement dispensé par les membres de sa famille lui a appris à user de ses deux mains de façon égale, à développer une ambidextrie de combat bluffante. Dès qu'elle est dans la vie de tous les jours, cela dit, Mona use uniquement sa main gauche, et on remarque rapidement les marques de crayon qui décorent la côté de sa main, jusqu'à son poignet. Non, elle n'a toujours pas développé de truc qui lui permette de ne pas se salir lorsqu'elle écrit, et peut-être même que tout ceci l'amuse, un peu.

PSEUDO/PRÉNOM ― Fred. AGE ― 26 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM ― Bazzart. CRÉDITS PHOTO ET CITATION ― tumblr, August Strindberg. AUTRE ― J'espère m'amuser, ici, et vous ravir avec mon petit phénix  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion O'Connor

avatar
Messages : 317
Points : 590
Avatar : paul wesley.
Crédit : ©dark dreams (avatar) ©anaelle (code) ©like a flower made of iron tumblr (gif) ©ahs (quote).
Multinicks : none yet.
Créature : daemon, horseman of the apocalypse (conflict).
Statut civil : single and eternal, unattached, seducer.
Occupation : travel the world, collect old objects and mostly, spread terror.


MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Mar 12 Déc - 9:24

phoebe + le gif de profil qui vient de "don't let go"
bienvenue parmi nous, super choix de scénario et bon courage pour ta fiche.

_________________

the devil is real and he isn't a little red man with horns and a tail. he can be beautiful... because he's a fallen angel, and he used to be god's favorite. —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Mar 12 Déc - 9:25

Phoebe a trop la classe en Phoenix Bienvenue parmi nous Si tu as besoin de liens, ma boîte mp est grande ouverte

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Nate Setterfield
a healer and sometimes, a killer
avatar
Messages : 324
Points : 325
Avatar : jack-hot-falahee
Crédit : ava ; Lempika. / sign; astra


Créature : hybride mi-sorcier/mi-être de lumière
Age : trente-et-un ans
Statut civil : coeur volage, il s'amuse pour oublier.
Occupation : journaliste sportif au bay mirror


– MORE WICCA
Pouvoirs: eclipse, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés.
Grimoire:
Inventaire magique: recueil magique des setterfield

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Mar 12 Déc - 15:44

merci beaucoup d'essayer la petite mona.
j'ai bien hâte de voir comment évolura nos personnages.
d'ici là, bonne chance pour la rédaction et n'hésite pas à me poser des questions en cas de problèmes.
je te réserve phoebe pour les cinq prochains jours.

_________________

    ••• what about us
    We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful heartsand you sold us down the river too far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Warren

avatar
Messages : 80
Points : 20
Avatar : madelaine etsch
Crédit : Eilyam & tumblr


Créature : nymph & witches
Statut civil : Seule...
Occupation : Propriétaire de sa boutique de fleurs « The Blossom »


– MORE WICCA
Pouvoirs: Ceux des nympes et des sorcières ainsi qu'animorph
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Mar 12 Déc - 17:23

;Bienvenue sur le forum. Très bon choix de scénario ! Bonne rédaction !

_________________
trish
alterego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Koslow

avatar
Messages : 349
Points : 85
Avatar : Jessica De Gouw
Crédit : Juice


Créature : Tsigane
Age : 27 ans
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie


– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Mer 13 Déc - 9:43

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delsin Roy

avatar
Messages : 65
Points : 150
Avatar : tyler ho(t)echlin
Crédit : lempika & astra
Multinicks : none


Créature : pan, old god of nature, prince of incubus, lord of desire (demon)
Statut civil : single, insatiable (bisexual)
Occupation : founder of saint roy & stylist, entice people and annihilate all lights


– MORE WICCA
Pouvoirs: téléportation, boules de feu et pouvoir de séduction
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Mer 13 Déc - 10:36

Bienvenue par ici bonne chance pour ta fiche et je confirme, Phoebe en phénix ça le fait grave
Have fun !

_________________
dark paradise

“Words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramona Bloomwick

avatar
Messages : 16
Points : 0
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédit : FRIMELDA


Créature : Phoenix.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Antiquaire.


– MORE WICCA
Pouvoirs: Régénération, boules d'énergie, téléportation ; potions et sorts, mais à un niveau moins poussé.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Jeu 14 Déc - 20:42

Merci beaucoup de votre accueil I love you J'avance tranquillement cette fiche, j'espère que mon interprétation du personnage vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam Noguerra

avatar
Messages : 52
Points : 40
Avatar : oscar isaac
Crédit : av@freesia, gif@tumblr (gif hunt), words@rupi kaur (milk and honey)
Multinicks : aucun


Créature : sorcier
Statut civil : divorcé, se présente rarement ainsi, préférant largement se dire célibataire puisque l'ex-femme est un sujet sensible
Occupation : professeur d'espagnol et d'anglais à l'école de magie


– MORE WICCA
Pouvoirs: la télékinésie, ou comment être encore plus insupportable durant sa crise d'adolescence
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Ven 15 Déc - 14:18

Joli choix de scénario I love you bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
- i am hopelessly a lover and a dreamer and that will be the death of me (rupi kaur, milk and honey)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramona Bloomwick

avatar
Messages : 16
Points : 0
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédit : FRIMELDA


Créature : Phoenix.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Antiquaire.


– MORE WICCA
Pouvoirs: Régénération, boules d'énergie, téléportation ; potions et sorts, mais à un niveau moins poussé.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Dim 17 Déc - 7:06

Merci Cam !

Cette fiche est terminée, bonne lecture à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Wolfe

avatar
Messages : 133
Points : 120
Avatar : holland roden
Crédit : nightblood (av)


Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.


– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Dim 17 Déc - 13:24

La belle Phoebe I love you Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Setterfield
a healer and sometimes, a killer
avatar
Messages : 324
Points : 325
Avatar : jack-hot-falahee
Crédit : ava ; Lempika. / sign; astra


Créature : hybride mi-sorcier/mi-être de lumière
Age : trente-et-un ans
Statut civil : coeur volage, il s'amuse pour oublier.
Occupation : journaliste sportif au bay mirror


– MORE WICCA
Pouvoirs: eclipse, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés.
Grimoire:
Inventaire magique: recueil magique des setterfield

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Dim 17 Déc - 15:40

c'est quoi le pouvoir de reconstitution en fait ?
j'ai adoré ta fiche, félicitation!


candidature acceptée

validation du membre
Félicitation, après vérification de votre dossier magique, nous tenons à vous féliciter pour votre validation et par le fait même, vous offrir votre couleur. Afin de faire profiter tous les autres membres de la communauté fantastique, pourquoi ne pas vous arrêter directement à faire votre fiche de lien. Dans les règles de l’art, pensez à la garder à jour. Par la suite, n’oubliez pas votre recensement des créatures magiques et l’inscription de votre emploi sur le bottin des occupations. Nous tenons aussi à vous rappeler d’aller jeter un coup d’œil aux annexes où vous devez vous référer en cas de questions, si vous n’y trouvez pas la réponse, vous pouvez toujours contacter un des membres de l’équipe administrative qui se fera une joie de vous aider à trouver votre route dans ce labyrinthe de nouveautés. - bienvenue sur something wicca.

_________________

    ••• what about us
    We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful heartsand you sold us down the river too far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramona Bloomwick

avatar
Messages : 16
Points : 0
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédit : FRIMELDA


Créature : Phoenix.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Antiquaire.


– MORE WICCA
Pouvoirs: Régénération, boules d'énergie, téléportation ; potions et sorts, mais à un niveau moins poussé.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   Dim 17 Déc - 21:07

Citation :
↝ POUVOIRS
- Lancer des sorts
- Faire des potions
- Téléportation
- Lancer des boules d'énergie
- Reconstitution : reformer leur corps lorsqu'il a été blessé

C'est ce que j'ai trouvé dans l'annexe, à propos des Phoenix Wink C'est le terme employé pour regénération, donc je l'ai utilisé dans ma fiche ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ramona Bloomwick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramona Bloomwick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kristina Pimenova ✘ La Prunelle de mes yeux Ramona Mccarthy Handerson
» [HOT] Une vague de plaisir vaut mieux qu'un ouragan outrageant - Feat Ramona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: ordinary witches :: engaged and confused-
Sauter vers: