AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Jones

avatar
Messages : 57
Points : 100
Avatar : Alicia Vikander
Crédit : ©400 LUX (avatar) - ©Junkiie (Gif)


Créature : Humaine - Future Etre de Lumière
Statut civil : Fiancée

MessageSujet: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 7:41


diana jones
~ Magic has to be believed. That's the only way it's real. ~


NOM, PRÉNOM ― JONES, DIANA AGE ― 30 ans RACE MAGIQUE ― Humaine - Future Etre de Lumière POUVOIRS ― Aucun pour le moment STATUT ― Fiancée MÉTIER ― Vétérinaire et Bénévole au Secours Populaire TRAITS DE CARACTÈRE ― Fidèle, Droite, Amusante, Jalouse, Naïve, Généreuse, Maniaque, Paranoïaque, gourmande, têtue. AVATAR ― Alicia Vikander GROUPE ― Laurier SCENARIO OU INVENTE ? ― Inventé

I'll play the bitch, you play the witch, ok ?

001. Diana est fille unique. Elle vient d’une famille modeste, originaire de New York. Elle n’a que ses parents, oncles et tantes, et de proches cousins germains avec qui elle n’a gardé que vaguement contact. Hormis pendant les fêtes de fin d’années, ou les mariages et enterrements, elle ne les voit que très rarement. Elle a cependant régulièrement sa mère au téléphone.

002. La jeune femme est vétérinaire. Elle a toujours adoré les animaux, pour qui elle ressent une véritable empathie. Plus jeune, elle se destinait à devenir médecin, mais les études ont été éprouvantes pour elle, et elle n’a pas tenu le rythme. Déterminée à rester dans le domaine médical pour aider au mieux, elle s’est orienté vers la médecine animale et ne regrette pas du tout cette décision. En aidant les animaux, elle aide aussi leurs maitres, et il n’y a rien qui lui fasse plus plaisir que de voir un maitre et son familier heureux et en bonne santé.

003. Elle a déménagé à San Francisco à l’âge de 15 ans, suite à une mutation de son père, militaire. Elle n’est jamais repartie. Ses parents, ses amis, et son fiancé sont ici. Elle ne les quitterait pour rien au monde.

004. Fiancé depuis quelques mois, elle vit dans un appartement avec l’homme de sa vie. Ils se sont rencontrés au travail il y a quatre ans, et ne se sont plus jamais quitté depuis. Certains se diraient étonnés de les voir ensemble, tant ils sont différents. D’autres vous diront que les contraires s’attirent. Et puis après tout, l’important, c’est l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre.

005. Cela fait deux ans qu’ils cherchent à avoir un bébé mais rien n’y fait. Diana ne peut s’empêcher d’être pessimiste et de broyer du noir lorsqu’il s’agit de maternité. Elle évite le sujet quand on lui en parle, mais y pense malheureusement tout le temps.

006. Quand elle a du temps libre, Diana est bénévole pour les secours populaires. Bien qu’étant vétérinaire, la jeune femme ne roule pas pour autant sur l’or. Elle ne peut donc pas donner autant d’argent qu’elle le voudrait. Elle essaie donc de mettre la main à la pâte, surtout en période de grands froids, et apportent ou distribuent de la nourriture aux plus nécessiteux de son quartier. Une maigre contribution qui, elle l’espère, facilite un peu le quotidien difficile des sans-abris.

007. Diana joue du violon. C’est une passion qu’elle a depuis toute jeune. Elle n’est pas une virtuose, car elle n’a jamais pris de leçon. Cela coutait trop cher. Elle a donc appris toute seule grâce à des vidéos en ligne. Elle ne s’en sort pas trop mal, mais aimerait définitivement s’améliorer.

008. Diana n'a que très peu de pêchés mignons. Le principal - et pas des moindres - est son gout pour le café. Elle consomme une quantité astronomique de café, ce qui, d’après son médecin, n'est pas très bon pour sa santé et son envie de grossesse. Elle essaie de se calmer mais comme pour toute "drogue" douce, la désintox est bien compliquée...

009. Bien entendu, Diana, en tant que vétérinaire, n’a pas pu s’empêcher d’adopter elle-même un animal de compagnie. Son fiancé et elle ont craqué pour un petit croisé Samoyède-Husky, qu’ils ont prénommé Amarok. Outre ses yeux noirs qu’il tient du samoyède, cette petite boule de poil tient majoritairement de l’husky. Un vrai petit loup, au caractère aussi têtu que sa maitresse !

010. Elle ne le sait pas, mais Diana est destinée à devenir un être de lumière. Son implication pour les gens dans le besoin, son amour pour les autres, son altruisme, tout cela la destine à des grandes choses. Elle a d’ailleurs, sans le vouloir, aidé de nombreuses sorcières et sorciers dans le besoin. Nombreux sont ceux vivant dans la rue parce qu’on les a cru fous.

011. Diana a connaissance du monde de la magie, depuis plusieurs années, et cela grâce à sa meilleure amie, Naya. C'est par accident que Diana surprit une conversation entre une sorcière et Naya dans la boutique de cette dernière. D'abord étonnée, puis choquée, puis enjouée, Diana fut passionnée par tout ce que son amie lui apprit. Cette dernière évite la magie depuis des années, mais Diana trouve cela passionnant. Elle pense d'ailleurs que c'est bien dommage que Naya rompt avec les traditions de sa famille, mais comprend également son ressentiment. Depuis ces révélations, la jeune femme épluche de nombreux livres sur le sujet. C'est devenu une sorte de petite passion inavouable.

012. Son fiancé est un sorcier, mais elle l'ignore. Lui même n'est pas au courant de sa connaissance du monde de la magie. Il évite le sujet depuis plusieurs années à présent, redoutant sa réaction si elle venait à tout apprendre. Il tient trop à elle pour prendre le risque de la perdre. Malheureusement, ces dernières années, l'activité démoniaque ne cesse de grandir. Il s'absente souvent, et rentre parfois blessé. Il ne pourra pas le cacher très longtemps. Comment Diana réagira t-elle quand elle connaitra toute la vérité ? Il ignore qu'elle connait tout de la magie. Elle pourrait l'aider et le comprendre plus qu'il ne le pense...
 
013. Diana n'a pas peur du monde de la magie. En réalité, cela la fascine, et elle regrette presque de ne pas pouvoir en faire partie. Bien entendu, elle a conscience du danger que vivent les sorcières et autres créatures magiques. Elle n'est pas sure de pouvoir le vivre elle même au quotidien. Mais elle est admirative du travail et de la dévotion des forces du bien contre les forces du mal.

014. Selon les fondateurs, Diana ne devrait pas tarder à accomplir sa destinée. La date de sa mort reste cependant très flou, les événements récents ne jouant guère en sa faveur.

015. Conscients de sa destinée, les forces du mal cherchent déjà à s'en prendre à elle. Elle a échappé plusieurs fois à la mort, sans même s'en rendre compte. Accident de voiture évité de justesse, empoisonnement capoté, etc. Diana a eu une chance inouïe jusqu'ici. Cela poussera les démons a attaqué de front la prochaine fois...

PSEUDO/PRÉNOM ― Jirie AGE ― 29 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM ― Sur Bazzart, quand il était encore un projet en cours   CRÉDITS PHOTO ET CITATION ― Citation "A little Princess". AUTRE ― Contente d'être enfin parmi vous    Depuis le temps !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Jones

avatar
Messages : 57
Points : 100
Avatar : Alicia Vikander
Crédit : ©400 LUX (avatar) - ©Junkiie (Gif)


Créature : Humaine - Future Etre de Lumière
Statut civil : Fiancée

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 7:41

Life isn't a garden so stop being a hoe.



Diana Jones. Vétérinaire. Bénévole pour les Sans-Abris. 30 ans. Fiancé.

Quelques mots posés sur un papier. Papier tenu par un être de lumière. Celui désigné pour prendre contact avec Diana. La jeune femme est destinée à beaucoup de choses. Des bonnes, de très bonnes. Les Etres de lumières voient leur nombre diminuer ces dernières années, il est donc temps de « renouveler le stock ». Diana est la parfaite candidate. Malheureusement, si les Fondateurs avaient pu obtenir des informations sur elle, les forces du mal l’avaient surement fait également. Ce qui voulait dire que la jeune femme était probablement en danger. Il était temps de descendre sur terre pour prendre contact avec elle, et la protéger, discrètement, jusqu’à son ascension. Heureusement pour eux, et bien que cela ne soit guère aux gouts des fondateurs, Diana avait déjà connaissance de l’existence de la magie. Elle ne serait donc guère choquée d’être contacté par l’un d’entre eux. Malheureusement, ils pouvaient difficilement lui annoncer qu’elle n’allait pas tarder à accomplir son destin, et peut-être bien mourir. Information difficile à digérer…

Seule ombre au tableau, son fiancé. Sorcier. Ce dernier ignorait que Diana connaissait tout du monde magique. Il serait peut-être plus pertinent de contacter son être de lumière pour travailler de concert avec lui. Il ne fallait surtout pas troubler le quotidien ou les relations de la jeune femme. Aprés tout, Diana pouvait refuser de les rejoindre si elle le désirait. Le choix lui appartenait. Ses derniers jours devaient donc être épargnés pour ne pas aggraver les choses, et entrainer une décision indésirable.

Les prochaines semaines allaient être compliquées… pour les anges, comme pour leurs protégés…

L'heure approche. Il est temps de faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 8:35

Bienvenue parmi nous avec la jolie Alicia Elle est à toi pour cinq jours I love you Si tu as besoin de liens, ma boîte mp est grande ouverte

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Diana Jones

avatar
Messages : 57
Points : 100
Avatar : Alicia Vikander
Crédit : ©400 LUX (avatar) - ©Junkiie (Gif)


Créature : Humaine - Future Etre de Lumière
Statut civil : Fiancée

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 9:55

Merciiiii !

Je ne me suis pas fait priée, et je t'ai déjà harcelé par MP ! Ainsi que ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre dans la partie Invitée.
Hâte de pouvoir développer ma petite Diana grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion O'Connor

avatar
Messages : 317
Points : 590
Avatar : paul wesley.
Crédit : ©dark dreams (avatar) ©anaelle (code) ©like a flower made of iron tumblr (gif) ©ahs (quote).
Multinicks : none yet.
Créature : daemon, horseman of the apocalypse (conflict).
Statut civil : single and eternal, unattached, seducer.
Occupation : travel the world, collect old objects and mostly, spread terror.


MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 12:06

bienvenue officiellement. alicia est un super choix d'avatar. (je réponds à ton mp dès que je suis sur un ordinateur parce que via téléphone c'est un peu la galère ) bon courage pour ta fiche, aussi.

_________________

the devil is real and he isn't a little red man with horns and a tail. he can be beautiful... because he's a fallen angel, and he used to be god's favorite. —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Warren

avatar
Messages : 80
Points : 20
Avatar : madelaine etsch
Crédit : Eilyam & tumblr


Créature : nymph & witches
Statut civil : Seule...
Occupation : Propriétaire de sa boutique de fleurs « The Blossom »


– MORE WICCA
Pouvoirs: Ceux des nympes et des sorcières ainsi qu'animorph
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 13:47

Bienvenue ! Je suis déjà fan de ton personnage !

_________________
trish
alterego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam Noguerra

avatar
Messages : 52
Points : 40
Avatar : oscar isaac
Crédit : av@freesia, gif@tumblr (gif hunt), words@rupi kaur (milk and honey)
Multinicks : aucun


Créature : sorcier
Statut civil : divorcé, se présente rarement ainsi, préférant largement se dire célibataire puisque l'ex-femme est un sujet sensible
Occupation : professeur d'espagnol et d'anglais à l'école de magie


– MORE WICCA
Pouvoirs: la télékinésie, ou comment être encore plus insupportable durant sa crise d'adolescence
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 14:17

Qu'elle est belle, cette Alicia I love you ce personnage promet de belles choses, bienvenue parmi nous !

_________________
- i am hopelessly a lover and a dreamer and that will be the death of me (rupi kaur, milk and honey)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Koslow

avatar
Messages : 349
Points : 85
Avatar : Jessica De Gouw
Crédit : Juice


Créature : Tsigane
Age : 27 ans
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie


– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 16:52

Bienvenue parmi nous avec ce beau personnage et ce bel avatar I love you

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Setterfield
a healer and sometimes, a killer
avatar
Messages : 324
Points : 325
Avatar : jack-hot-falahee
Crédit : ava ; Lempika. / sign; astra


Créature : hybride mi-sorcier/mi-être de lumière
Age : trente-et-un ans
Statut civil : coeur volage, il s'amuse pour oublier.
Occupation : journaliste sportif au bay mirror


– MORE WICCA
Pouvoirs: eclipse, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés.
Grimoire:
Inventaire magique: recueil magique des setterfield

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Ven 15 Déc - 17:01

je te souhaite officiellement la bienvenue avec ce personnage qui tu dépeins brillamment j'ai bien hâte de voir comment tu vas orchestrer tout ça en rp. d'ici là, je suis content de voir que tout avance à bon rythme. j'veux rp avec toii.

_________________

    ••• what about us
    We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful heartsand you sold us down the river too far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Jones

avatar
Messages : 57
Points : 100
Avatar : Alicia Vikander
Crédit : ©400 LUX (avatar) - ©Junkiie (Gif)


Créature : Humaine - Future Etre de Lumière
Statut civil : Fiancée

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Dim 17 Déc - 20:01

Vous êtes adorables ! Merci à tous pour votre accueil !

J'attendais de voir tout le monde pour mes futurs liens afin d'adapter ma fiche en conséquence ! C'est chose faite !
Si Naya est ok pour la petite partie qui la concerne, j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Koslow

avatar
Messages : 349
Points : 85
Avatar : Jessica De Gouw
Crédit : Juice


Créature : Tsigane
Age : 27 ans
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie


– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   Dim 17 Déc - 21:03


candidature acceptée

validation du membre
Félicitation, après vérification de votre dossier magique, nous tenons à vous féliciter pour votre validation et par le fait même, vous offrir votre couleur. Afin de faire profiter tous les autres membres de la communauté fantastique, pourquoi ne pas vous arrêter directement à faire votre fiche de lien. Dans les règles de l’art, pensez à la garder à jour. Par la suite, n’oubliez pas votre recensement des créatures magiques et l’inscription de votre emploi sur le bottin des occupations. Nous tenons aussi à vous rappeler d’aller jeter un coup d’œil aux annexes où vous devez vous référer en cas de questions, si vous n’y trouvez pas la réponse, vous pouvez toujours contacter un des membres de l’équipe administrative qui se fera une joie de vous aider à trouver votre route dans ce labyrinthe de nouveautés. - bienvenue sur something wicca.

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana # Magic has to be believed. That's the only way it's real.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: ordinary witches :: engaged and confused-
Sauter vers: