AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Avatar au choix x fiancé sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Jones

Diana Jones
Messages : 57
Points : 100
Avatar : Alicia Vikander
Crédit : ©400 LUX (avatar) - ©Junkiie (Gif)
(M) Avatar au choix x fiancé sorcier 1440805916-92

Créature : Humaine - Future Etre de Lumière
Statut civil : Fiancée

(M) Avatar au choix x fiancé sorcier Empty
MessageSujet: (M) Avatar au choix x fiancé sorcier   (M) Avatar au choix x fiancé sorcier EmptyLun 18 Déc - 9:10


prénom nom au choix
~ love is stronger than you think ~


NOM, PRÉNOM ― Au choix AGE ― la Trentaine CREATURE ― Sorcier POUVOIRS ― Au choix STATUT ― Fiancé MÉTIER ― Au choix TRAITS DE CARACTÈRE ― drôle, fêtard, arrogant, fidèle, têtu, passionné, exigeant, rochon AVATAR ― Totalement libre, mais qui correspond à la tranche d'âge. Suggestions : James McAvoy, Michael Fassbender (forcément pour le ship (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 3210759146 ), Gerard Butler, Orlando Bloom, Chris Pratt, etc.

Then what the hell good are they ?

Dans l'ensemble, son histoire est assez libre. Ce qu'il faut retenir dans les grandes lignes c'est que :

- Il a un caractère totalement opposé à celui de Diana, qui est calme, indépendante, douce, généreuse, passionnée, maniaque, fidèle, etc. Je vois bien quelqu'un de boute en train, extrêmement drôle, un peu trop désinvolte peut-être. Quelqu'un qui aime faire la fête ! Mais quelqu'un qui a su s'adapter à Diana par amour. Il ne renie pas ce qu'il est, mais il fait des concessions pour que tout se passe pour le mieux avec elle.

- Il exerce un métier qui lui laisse la possibilité de... combattre le mal  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 632111904  Pourquoi pas faire partis de la police d'ailleurs, ça coïnciderait avec son gout pour défendre les innocents, et il pourra agir sous le couvert d'une enquête lorsque cela sera utile.

- Il a rencontré Diana il y a quatre ans, à San Francisco. Il peut être originaire de la ville, ou s'y être installé un peu avant. Libre à vous.

- Il est donc sorcier. C'est de famille. Je le vois bien venir d'une famille nombreuse, avec majoritairement que des hommes. Il est fier de son héritage et connait beaucoup de chose dans le domaine de la magie.

- Le pouvoir est libre, mais j'imagine assez bien un pouvoir actif... Très actif, limite agressif  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 311666049  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 3660439845

- Pour le reste, vous avez carte blanche.


Let's not get technical now

Diana Jones ↝ fiancé ↝ Ils se sont rencontrés à la clinique vétérinaire il y a quatre ans, et ne se sont plus jamais quitté depuis. Certains se diraient étonnés de les voir ensemble, tant ils sont différents. D’autres vous diront que les contraires s’attirent. Et puis après tout, l’important, c’est l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre. Cela fait deux ans qu’ils cherchent à avoir un bébé mais rien n’y fait. Diana ne peut s’empêcher d’être pessimiste et de broyer du noir lorsqu’il s’agit de maternité. Elle évite le sujet quand on lui en parle, mais y pense malheureusement tout le temps.  Diana ignore qu'il est sorcier, bien qu'elle ait sa connaissance du monde de la magie. Lui même ignore qu'elle connait l’existence des siens. Il évite le sujet depuis plusieurs années à présent, redoutant sa réaction si elle venait à tout apprendre. Il tient trop à elle pour prendre le risque de la perdre. Malheureusement, ces dernières années, l'activité démoniaque ne cesse de grandir. Il s'absente souvent, et rentre parfois blessé. Il ne pourra pas le cacher très longtemps. Comment Diana réagira t-elle quand elle connaitra toute la vérité ? Il ignore qu'elle connait tout de la magie. Elle pourrait l'aider et le comprendre plus qu'il ne le pense...

Orion O'Connor ↝ chantage dangereux ↝ Orion est démoniaque, ce n'est pas nouveau. Alors que cet être maléfique approche le sorcier dans le but de récupérer une potion, ce dernier refuse. Tout simplement. Après tout, peu importe les arguments du démon, il est hors de question de venir en aide à un partisan du mal. Malheureusement pour lui, Diana arrive sur ces entre-faits, surprenant l'échange entre les deux hommes, sans pour autant entendre leur parole. Ils coupent donc court aux "négociations". Mais Orion est du genre rancunier... Et quand il recroise le chemin de Diana quelques jours plus tard, par hasard, il voit là un bon moyen de se venger du sorcier. Commence alors un jeu malsain, un chantage à peine voilé, puisqu'il envoie des photos de sa fiancé au sorcier. La menace est clair. Leur prochaine rencontre risque d'être explosive...

REMARQUES ―  

(M) Avatar au choix x fiancé sorcier 3381278229  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 3381278229  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 3381278229
Hiiiiiii! Tout d'abord : Merci beaucoup de prêter attention à mon petit scénario d'amuuuuur !  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 580209354

Vous l'aurez compris, c'est dans l'ensemble un personnage assez libre, car j'ai fait en sorte de rester très vague dans ma présentation, pour ne pas bloquer les éventuels futurs membres  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 632111904

Le plus important, c'est leur relation. L’intérêt ici, c'est que le lien love est déjà en place, et que c'est leur quotidien dans le monde magique qu'on va devoir jouer. Et ça ne va pas être une partie de plaisir ! Le mister est un sorcier et Diana, elle, est une humaine qui ne va pas tarder à mourir pour devenir un être de lumière. On ne peut pas faire plus compliqué ! *dramaqueen*  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 2947116470  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 3633444203

J'aime le fait que leur amour est total, qu'ils soient fait l'un pour l'autre et qu'ils ignorent quand même beaucoup de chose l'un sur l'autre. J'aime aussi le fait qu'ils cherchent à avoir un enfant et qu'ils n'y arrivent pas. C'est un combat qui peut être difficile pour beaucoup de couples, mais pour eux, ça ne fait que renforcer leur lien.

Pour l'avatar, je n'ai imposé personne.  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 996477893 Je ne suis pas très difficile, mais je me réserve quand même le droit de refus si le face claim ne correspond pas du tout à l'image que je me faisais de lui !  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 311666049  Et comme je l'ai précisé plus haut, il faut avant tout qu'il corresponde à la tranche d'âge. Il doit être plus vieux que Diana, alors évitez un petit minot ! Même s'il est beau !  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 1099037848

Enfin, vous connaissez la chanson ! Pour l'activité, j'aimerai quelqu'un qui ne disparaitra pas à la première occasion ! On a tous une vie IRL, mais j'aimerai beaucoup faire évoluer notre histoire assez rapidement. Je peux faire des "mini" rp pour faciliter tout cela. Je m'adapte pour la plupart du temps.  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 4233274174

Voili voilou ! Je reste disponible par MP si vous avez la moindre question !  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 661850755

Je vous aime déjà  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 3536608900  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 1044279197  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 1381419382  (M) Avatar au choix x fiancé sorcier 196720100  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Avatar au choix x fiancé sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: muse to my ears-
Sauter vers: