AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 "Oh girls just wanna have fun" ft Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Jones

avatar
Messages : 57
Points : 100
Avatar : Alicia Vikander
Crédit : ©400 LUX (avatar) - ©Junkiie (Gif)


Créature : Humaine - Future Etre de Lumière
Statut civil : Fiancée

MessageSujet: "Oh girls just wanna have fun" ft Naya   Mer 20 Déc - 9:22

"Oh girls just wanna have fun"

ft. Naya Koslow


   
« She believed, she could, so she did. »
Une nouvelle journée venait de se terminer pour Diana, et c’est avec satisfaction qu’elle ferma les portes de la clinique vétérinaire à clé. Il était encore tôt dans l’après-midi, mais les consultations étaient finies en ce vendredi, dernier jour de la semaine. Les autres jours, la clinique restait ouverte jusqu’à tard dans la nuit, permettant ainsi de traiter les éventuelles astreintes et urgences de la ville. C’était donc bien mérité de pouvoir finir plus tôt en fin de semaine. Sifflotant un air de pop à la mode, la jeune femme rejoignit sa voiture en quelques enjambées. Un coup d’œil à son portable, et elle prenait la direction de la boutique de Naya, sa meilleure amie. Cette dernière l’avait invité à passer la soirée avec elle. Une soirée entre filles qu’elles n’avaient pas eu l’occasion de faire depuis un petit bout de temps. Leur emploi du temps respectif les avait tenus occupées ces derniers jours. Diana avait l’impression de se noyer dans tous les préparatifs de mariage. Elle n’en voyait plus le bout. Elle commençait sérieusement à paniquer. Il lui restait encore 6 mois, mais elle craignait de ne pas avoir le temps de tout faire.

Un quart d’heure plus tard, elle se garait sur le parking en face de la boutique d'herboristerie. Il était convenu que Diana passe prendre son amie, afin de convenir de ce qu’elles allaient bien pouvoir faire : shopping, restau entre filles, ou soirées bar dans un coin causy. Les choix étaient multiples et variés. Mais Diana avait besoin de parler. Et cette soirée loin de son fiancé ne pouvait pas lui faire du mal.

La sonnette retentit alors qu’elle poussait la porte de la boutique, sourire aux lèvres. Derrière le comptoir, sa meilleure amie était en pleine conversation avec une cliente. Diana lui fit un signe de la main pour annoncer son arrivée, puis se dirigea vers les étagères, le temps que Naya termine avec l’inconnue. D’un œil curieux, elle lit les différentes étiquettes. Un charabia qu’elle ne comprenait pas. Naya ne cessait d’ailleurs de se moquer d’elle. Elles étaient vraiment totalement opposées en ce qui concerne leur profession respective. Diana prônait les médicaments pharmaceutiques qui pouvaient être utiles et indispensables, aux humains comme aux animaux qu’elle soignait. Naya, elle, était plus… ésotérique ! Mais ça plaisait beaucoup à Diana, qui trouvait d’ailleurs cela tout à fait passionnant. La sonnette retentit une nouvelle fois derrière elle, annonçant que la cliente était partie. Elle rejoignit rapidement son amie, et la salua chaleureusement d’une bise sur la joue. « Salut ma belle ! Comment vas-tu ? » Elle posa son sac à main sur le comptoir pendant que la tzigane lui répondait. D’un air faussement discret, Diana se pencha vers elle et chuchota : « C’était une sorcière ou une cliente « normale » ? »

La jeune femme pouvait parfois être un peu insistante, surtout quand il s’agissait de magie. Naya rejetait toute forme de science occulte, mais Diana ne pouvait s’empêcher de poser milles questions. Elle voulait toujours en savoir plus. La curiosité est un vilain défaut, elle en avait conscience. A force, c’était presque devenu un jeu entre elle et Naya.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Oh girls just wanna have fun" ft Naya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» Girls just wanna have fun
» girls just wanna have fun (kaelyn&camellia)
» Oh Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: San Francisco :: telegraph hill :: L'herboristerie-
Sauter vers: