AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
Vera Guerrero
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

Fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Fermeture du forum    Fermeture du forum  EmptyDim 14 Jan - 13:37

Le titre parle pour lui même, avec l'équipe administrative nous avons décidé de fermer le forum Fermeture du forum  3370109942

On est sincèrement désolés pour les membres qui se connectaient encore et qui avaient peut être l'espoir de voir une maj arrivée, car c'est bien ce que nous comptions faire. Cependant, avec les vacances de noël, nous ne trouvions pas de design et nous avons laissé un peu traîné les choses ce qui a eu pour conséquence une baisse de motivation de notre part malheureusement Fermeture du forum  3370109942 Aujourd'hui nous ne sommes plus motivés et je pense que ça ne sert à rien de se forcer, donc nous nous excusons, surtout moi j'ai pour habitude de me battre jusqu'au bout pour mes forums mais là je n'y arrive pas. En tout cas nous voulions remercier les membres fidèles et actifs qui ont permis à Something wicca de vivre un peu plus d'un mois Fermeture du forum  1921633371

De manière plus personnelle je tiens à adresser un petit mot pour mes partenaires rps, sachez que ça a été un réel plaisir de rp avec vous et ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant inspiré par mes rps et mon personnage Fermeture du forum  996477893 Alors merci pour ces échanges rps et j'espère vous revoir ailleurs Fermeture du forum  3594341466 Un petit mot aussi pour mes acolytes admin avec qui ça a été un réel plaisir de travailler Fermeture du forum  4233274174

Quoiqu'il en soit je souhaite une très bonne continuation à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingwicca.forumsrpg.com
Diana Jones

Diana Jones
Messages : 57
Points : 100
Avatar : Alicia Vikander
Crédit : ©400 LUX (avatar) - ©Junkiie (Gif)
Fermeture du forum  1440805916-92

Créature : Humaine - Future Etre de Lumière
Statut civil : Fiancée

Fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum    Fermeture du forum  EmptyDim 14 Jan - 14:57

Fermeture du forum  1510515097 Fermeture du forum  1510515097 Fermeture du forum  2642149169 Fermeture du forum  3764294143 Noooooooon !

Je sais pas quoi dire ! Je comprends parfaitement votre décision, c'est dur de continuer, surtout quand la motivation n'est pas là. Mais ça me fait un peu mal au coeur aussi Sad C'est jamais faciles de prendre ces décisions là.

J'avoue que je suis déçue de ne pas avoir pu faire évoluer mon personnage. Mais j'espère que je re-croiserai les membres du forum dans l'univers étendu du RPG Wink

Bonne continuation à vous tous en tout cas ! Et merci au staff pour ce que vous avez fait jusqu'à maintenant ! Fermeture du forum  1044279197
Revenir en haut Aller en bas
Orion O'Connor

Orion O'Connor
Messages : 317
Points : 590
Avatar : paul wesley.
Crédit : ©dark dreams (avatar) ©anaelle (code) ©like a flower made of iron tumblr (gif) ©ahs (quote).
Multinicks : none yet.
Créature : daemon, horseman of the apocalypse (conflict).
Statut civil : single and eternal, unattached, seducer.
Occupation : travel the world, collect old objects and mostly, spread terror.


Fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum    Fermeture du forum  EmptyMer 17 Jan - 20:21

oh, j'allais justement poser un petit mot pour m'excuser de mon inactivité des derniers jours et prévenir que je posterai mes réponses dans la semaine. Fermeture du forum  3370109942 Fermeture du forum  3370109942
c'est vraiment dommage, j'étais tellement contente de retrouver wicca lorsque j'avais vu ton message sur l'ancienne version alors lui dire une nouvelle fois au revoir ça fait mal à mon petit coeur. Fermeture du forum  4279860672 mais je comprends parfaitement et j'espère sincèrement qu'on se recroisera, ailleurs. I love you
ça a été un plaisir de vous retrouver et de faire des nouvelles rencontres (pour les gens qui n'étaient pas sur la V1), et merci tout particulièrement à toi vera, avec qui j'ai adoré élaborer notre lien que je regretterai beaucoup. Fermeture du forum  706891191 bonne continuation à vous tous! Fermeture du forum  1266804703
Revenir en haut Aller en bas
Cam Noguerra

Cam Noguerra
Messages : 52
Points : 40
Avatar : oscar isaac
Crédit : av@freesia, gif@tumblr (gif hunt), words@rupi kaur (milk and honey)
Multinicks : aucun
Fermeture du forum  Tumblr_inline_ogyhvjwkYS1qlt39u_250

Créature : sorcier
Statut civil : divorcé, se présente rarement ainsi, préférant largement se dire célibataire puisque l'ex-femme est un sujet sensible
Occupation : professeur d'espagnol et d'anglais à l'école de magie


– MORE WICCA
Pouvoirs: la télékinésie, ou comment être encore plus insupportable durant sa crise d'adolescence
Grimoire:
Inventaire magique:

Fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum    Fermeture du forum  EmptyDim 21 Jan - 11:15

Fermeture du forum  3370109942 Fermeture du forum  3370109942 Fermeture du forum  3370109942

Cette décision est tout à fait compréhensible, on est tout·e·s passé·e·s par des périodes de démotivation, de manque de temps, etc. La période des fêtes de fin d'année est un peu pourrie pour le rpg en plus, entre la course aux cadeaux, les retrouvailles en famille (et genre, les exams pour les chanceux dans mon cas). Pour ma part, je suis sincèrement désolée de n'avoir pas pu être plus présente (again, les exams, tout ça) et je suis vraiment navrée/triste de voir le forum fermer ses portes, même si je comprends entièrement votre décision. Tu sais tout le bien que je pense de votre bébé, Justine, donc je ne vais pas m'étendre plus longuement là-dessus. Je partage la déception de Diana et Orion mais, encore une fois (#meufquiradote) c'est une fermeture qui se comprend tout à fait et je vais continuer à suivre ton travail d'un oeil attentif (#meufquistalkesurbazzart) parce que tu as toujours de très, très bonnes idées et malgré les circonstances, Something Wicca fait tout à fait partie de ces bonnes idées.

Des bisous sur vos joues à tout·e·s I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum    Fermeture du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ― Guide du forum
» Vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: be careful what you witch for :: a witch in time-
Sauter vers: