AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

― Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange du destin
PNJ ― Maintain the Grand Dessein.
Crédit : @mashed woods
Créature : ange du destin
Occupation : inquisiteur du "grand dessein"

MessageSujet: ― Questions des invités   Jeu 2 Nov - 16:25

Questions des invités
Quelque chose vous interroge par rapport à l'intrigue du forum ? Ou bien vous avez une question concernant votre futur personnage, un scénario, un pré-lien ? Ou alors, vous souhaitez tout simplement qu'on active votre compte ? Et bien, c'est par ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ― Questions des invités   Sam 2 Déc - 13:31

hola vous cat
bon déjà, ce forum quoi I love you I love you j'attendais tellement son ouverture !
alors, je voulais savoir si @Cam Noguerra voulait bien de moi en petite soeur, et puis si phoebe tonkin conviendrait pour l'avatar ? ça fait tellement longtemps que j'ai envie de la jouer, et je trouve qu'elle colle pas mal au personnage
ah oui, juste pour vous prévenir que les invités ne peuvent pas poster ici aussi
Naya Koslow

Crédit : Juice

Créature : Tsigane
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie

– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: ― Questions des invités   Sam 2 Déc - 19:39

Je n'avais pas vu merci de nous prévenir je remonte ça rapidement pour qu'on puisse régler le problème I love you
Édit : c'est réglé

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Cam Noguerra

Crédit : av@freesia, gif@tumblr (gif hunt), words@rupi kaur (milk and honey)
Multinicks : aucun

Créature : sorcier
Statut civil : divorcé, se présente rarement ainsi, préférant largement se dire célibataire puisque l'ex-femme est un sujet sensible
Occupation : professeur d'espagnol et d'anglais à l'école de magie

– MORE WICCA
Pouvoirs: la télékinésie, ou comment être encore plus insupportable durant sa crise d'adolescence
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: ― Questions des invités   Dim 3 Déc - 15:29

Jo Noguerra a écrit:
hola vous cat
bon déjà, ce forum quoi I love you I love you j'attendais tellement son ouverture !
alors, je voulais savoir si @Cam Noguerra voulait bien de moi en petite soeur, et puis si phoebe tonkin conviendrait pour l'avatar ? ça fait tellement longtemps que j'ai envie de la jouer, et je trouve qu'elle colle pas mal au personnage
ah oui, juste pour vous prévenir que les invités ne peuvent pas poster ici aussi

Coucou I love you

Désolée de te répondre si tard, je bosse le week-end et ne reviens sur l'Internet que le dimanche après-midi généralement du coup, Phoebe me semble très bien si elle te convient, donc go for it et puis, évidemment, je veux bien de toi, quelle question tu peux mp si jamais tu as besoin (ou juste si tu veux papoter un peu).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ― Questions des invités   

― Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1