AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ― Recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange du destin
PNJ ― Maintain the Grand Dessein.
Ange du destin
Messages : 94
Points : 235
Avatar : ange du destin
Crédit : @mashed woods
Créature : ange du destin
Occupation : inquisiteur du "grand dessein"


― Recherches de liens Empty
MessageSujet: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens EmptyJeu 2 Nov - 16:26

Recherches de liens
Une idée de personnage, ou besoin d'aide pour en trouver une? Envie d'établir quelques liens avant inscription? C'est ici qu'il faut poster.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe
Messages : 133
Points : 120
Avatar : holland roden
Crédit : nightblood (av)
― Recherches de liens Tumblr_o74gjpAtbX1rimzr3o7_r1_250

Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.


– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

― Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens EmptyJeu 30 Nov - 21:45

Si jamais vous n'avez aucune idée, je me permet de vous proposez des liens pour débuter I love you  cat
Autrement, si vous avez envie d'un lien compliqué ou quoi, qu'on construit ensemble, je vous offre ma petite sorcière en colère ― Recherches de liens 1266804703
-
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow
Messages : 349
Points : 85
Avatar : Jessica De Gouw
Crédit : Juice
― Recherches de liens Tumblr_naiwax3pMU1scuc5lo6_250

Créature : Tsigane
Age : 27 ans
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie


– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

― Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens EmptyDim 3 Déc - 22:09

Bonsoir I love you
Personnellement je recherche certains membres de la communauté tsigane de Naya. Cela peut être des cousins, des frères et soeurs ou encore des amis d'enfance. La jeune femme destiné à devenir une Shuvani aurait quitté le clan il y a maintenant sept ans afin de suivre sa propre destinée. cat
Je recherche également des membres du clan adverse qui en veulent aux pouvoirs de Naya. Il faut savoir qu'ils viennent à la base de république tchèque et qu'ils ont longtemps recherchés la jeune femme. ― Recherches de liens 3660439845
Bien sûr je ne dirais pas non à des ex (hommes et femmes), des amis etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité


― Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens EmptyDim 3 Déc - 23:26

Bonsoir !
J'aimerais incarner un génie si c'est possible : est-ce que quelqu'un aimerait être mon ( premier ) maître ?^^
Bonnes ou mauvaises intentions, je peux m'adapter à tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe
Messages : 133
Points : 120
Avatar : holland roden
Crédit : nightblood (av)
― Recherches de liens Tumblr_o74gjpAtbX1rimzr3o7_r1_250

Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.


– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

― Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens EmptyDim 3 Déc - 23:44

Coucou I love you
Il me semble qu'il est totalement possible d'incarner un génie mais après faut voir avec les admins I love you ― Recherches de liens 4233274174 Bon, par contre, je ne peux pas te proposer Rory pour être le maître en question mais j'ai peut-être une petite idée de lien ― Recherches de liens 632111904
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow
Messages : 349
Points : 85
Avatar : Jessica De Gouw
Crédit : Juice
― Recherches de liens Tumblr_naiwax3pMU1scuc5lo6_250

Créature : Tsigane
Age : 27 ans
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie


– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

― Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens EmptyLun 4 Déc - 9:32

Je ne vois pas d'objection pour le génie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish Warren

Trish Warren
Messages : 80
Points : 20
Avatar : madelaine etsch
Crédit : Eilyam & tumblr
― Recherches de liens Tumblr_inline_oy3v7ifJPa1r0bpra_250

Créature : nymph & witches
Statut civil : Seule...
Occupation : Propriétaire de sa boutique de fleurs « The Blossom »


– MORE WICCA
Pouvoirs: Ceux des nympes et des sorcières ainsi qu'animorph
Grimoire:
Inventaire magique:

― Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens EmptyMar 5 Déc - 19:27

Bonjour à tous ! Je lance ma petite recherche, mais les pré-liens arriveront prochainement sur le forum.

Donc je recherche la famille Warren, famille humaine, mais qui s'occupe d'être magique depuis plusieurs années, voir génération. La famille compte alors les parents Warren, Trish (nymphe & Sorcière) il peut alors avoir des enfants biologique humains ou encore d'autres enfant adoptifs dont une soeur qui se retrouve dans ma présentation également hybride. La famille Warren est assez libre.

Je recherche également la mère biologique de Trish, une nymphe. L'histoire est assez libre, mais elle a eue une relation avec un sorcier d'où le fait qu'elle a du abandonnée Trish à la naissance. Le reste est libre.

Je recherche le père biologique, soit un sorcier. Il peut être maléfique, bénéfique, ou neutre. L'histoire est totalement libre sachant que je n'en pas pas dans mon histoire, car Trish ne connait pas vraiment son passé.

Je recherche un lien amoureux. La race, l'histoire et tout est libre, il faut justement savoir qu'une relation amoureuse naîtra entre les deux êtres magiques. Je vois bien une histoire similaire à Trish, car le lien sera basé sur le fait que celui-ci comprendra parfaitement la vie de Trish ce qui les rapprochera rapidement l'un de l'autre.

Voici donc ma recherche de liens pour l'instant ! ― Recherches de liens 3594341466 Je suis ouverte à toutes questions et modifications !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe
Messages : 133
Points : 120
Avatar : holland roden
Crédit : nightblood (av)
― Recherches de liens Tumblr_o74gjpAtbX1rimzr3o7_r1_250

Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.


– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

― Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens EmptyMar 5 Déc - 20:09

Si jamais un invité est intéressé, je rechercherais l'être de lumière de ma Rory. J'imaginais bien qu'elle soit sa première protégée, une vraie plaie pour elle vu qu'elle est têtue. Il veut bien évidemment qu'elle redevienne l'ancienne Rory, soit celle qui aidait les innocents. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



― Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: ― Recherches de liens   ― Recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― Recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ― Pré-liens des membres
» Ramona + liens et aventures
» Cherche aide et liens pour une demoiselle qui se cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: be careful what you witch for :: a witch in time :: Witch Trial-
Sauter vers: