AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 n.s. † good karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Setterfield
a healer and sometimes, a killer
avatar
Messages : 324
Points : 325
Avatar : jack-hot-falahee
Crédit : ava ; Lempika. / sign; astra


Créature : hybride mi-sorcier/mi-être de lumière
Age : trente-et-un ans
Statut civil : coeur volage, il s'amuse pour oublier.
Occupation : journaliste sportif au bay mirror


– MORE WICCA
Pouvoirs: eclipse, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés.
Grimoire:
Inventaire magique: recueil magique des setterfield

MessageSujet: n.s. † good karma   Sam 18 Nov - 18:51


nathaniel setterfield
~ good karma ~


NOM, PRÉNOM ― De son nom complet, Nathaniel Damien Setterfield, il vient d'une longue lignée d'êtres magiques puissants et reconnus dans au paradis comme en enfer. Il n'aime pas trop son prénom, c'est pourquoi il se présente avec le prénom "Nate" qu'il trouve plus d'actualité.  AGE ― Il est né en 1986, un calcul rapide pour découvrir qu'il a 31 ans aujourd'hui. RACE MAGIQUE ― né d'un père être-de-lumière et d'une mère sorcière, ça fait de lui un hybride possédant les bons et les mauvais côtés de chaque race. POUVOIRS ― téléportation orbing, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés STATUT ― célibataire depuis quelques mois, il prend le temps de découvrir avant de s'embarquer à nouveau. MÉTIER ― journaliste sportif au bay mirror depuis huit ans, il s'est fait un nom dans la place depuis le temps. TRAITS DE CARACTÈRE ― jovial, généreux, sympathique, curieux, téméraire, sentimentale, romantique, bon vivant, paresseux, immature voire même enfantin AVATAR ― jack falahee GROUPE ― laurier SCENARIO OU INVENTE ? ― inventé

I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
téléportation sous forme de halo ― Typique des êtres de lumière, Nathaniel peut se téléporte d'un endroit à un autre dans une constellation de petites lumières bleutées. Il n'a qu'à visualisé l'endroit où il désire être, sur terre comme au ciel en passant par les enfers et il s'y retrouve en quelques secondes. Avec les années, il a appris à faire évoluer son pouvoir. Maintenant, il peut apporter avec lui des objets et des groupes de personnes allant jusqu'à cinq personnes.
incinération sacrée ― Ce pouvoir est un don qui fut créé pour les Setterfield, en réponse au sacrifice de ses ancêtres. On raconte que les flammes sont les mêmes que ceux ayant détruit le protecteur des sorcières en 1965. Il est le penchant bénéfique de l'incinération démoniaque, fonctionnant sensiblement de la même manière. La différence c'est qu'il peut envoyer les êtres brulés dans les limbes, sans possibilité de pouvoir s'en échapper. La seule contrainte, c'est qu'il ne peut être utilisé à sa pleine puissance que sur les êtres démoniaques et qu'après une attaque échouée ayant pour but de blesser ou anéantir un descendant des Setterfield. Nate est le fier descendant, il devra à son tour le transmettre à un de ses enfants. Pour l'activer, Nate n'a qu'à ouvrir la main, c'est alors qu'une boule de feu bleuté apparaît. Il peut ainsi lancer le projectile sur l'ennemie qui disparaît bien souvent dans un tourbillon de feu de même couleur et bien souvent, dans un cri à glacer le sang.
guérison & localisation ― Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il développe les pouvoirs typiques d’être de lumière soit la guérison et la localisation des protégés. Cependant, même s’il avait la possibilité d’avoir des protégés, son père refusait de l’exposer à ce genre de danger aussi jeune. Il n’a donc pas eu la chance de vraiment l’utiliser avant l’âge de 21 ans.

Life isn't a garden so stop being a hoe.


† † †
{ burn those witches,
she bring the devil in town }

Les premiers écrits décrivant les ancêtres de la famille Setterfield remontent en 1695, dans le comté de Salem au Massachusetts. Révérant Setterfield était en charge du bon fonctionnement d'une très populaire église catholique du comté et toute la pression des autres ordres religieux, il envoya à la mort quelques dizaines de présumés sorcières ayant commis des actes, souvent infondés, de sorcelleries. Malheureusement, il prit goût à se pouvoir et les foules qui s'amassaient devant les bûchers à chaque événement ne pouvait qu'encourager l'homme fourbe de continuer son massacre. D'une famille très catholique qui encourageait se « nettoyage », il y avait pourtant un frère qui refusait d'accepter qu'on puisse faire vivre d'aussi horrible souffrance à des êtres humains. C'est pourquoi il décida de complètement renier sa famille. Lui qui vivait déjà à quelques kilomètres de la ville, rénova sa maison de ferme pour en faire un lieu habitable où il logeât quelques femmes qu'il réussit à sauver du jugement ultime. Le subterfuge fonctionna durant quelques années, jusqu'au jour où il fut découvert. L'homme fut emmené sur la place publique où on le condamna, comme quelques sorcières qu'il avait cachées durant tant d'années à mourir sur le bûché.

Lorsqu'il entra au paradis, les fondateurs avaient une autre mission pour lui. En guise de remerciement pour ses services rendu à la communauté magique, il fut promu être de lumière. C'est ainsi qu'il retourna sur terre afin de veiller sur les quelques sorcières qu'il avait réussi à sauver d'une mort certaine. L'une d'entre elle, qui portaient son enfant, accoucha dans une ville voisine où elle réussit à se cacher à nouveau. C'est ainsi que la longue ligné magique des Setterfield vit le jour.


† † †
{ play with soldier
and become one of them. }

C'est à San Francisco, un doux soir de pleine lune d'automne 86 qu'est né le plus jeune homme de la progéniture des Setterfield. Fils d'un être de lumière et d'une sorcière, il est donc le second enfant hybride de la famille. Déjà dans le ventre de sa mère, il utilisait ses pouvoirs et après s'être téléporté hors de son berceau en bas âge, ses parents décident de brider ses pouvoirs jusqu'à ce qu'il soit plus vieux. C'est donc à la veille de son cinquième anniversaire, après une bataille qui a particulièrement mal fini que ses parents décident de lui redonner pleine possession de ses dons, par pure précaution maintenant qu'il était plus sensibilisé à la magie. Va sans dire que le jeune homme a vu un nombre incommensurable de démons et de créatures magiques hanter les quatre murs de la maison familiale. Il fut sensibilisé à la magie très jeune. Afin de lui éviter tout problème avec les humains, elle décida de lui faire profiter des enseignants de professeurs chevronnés à l'école de magie ou il diplôma quelques années plus tard. Maintenant conscient de l'importance de son titre de sorcier, le jeune homme n'avait aucune vergogne à tuer les démons et vilains sorciers qui croissaient sa route. Tout bouscula lorsque le jeune homme avait grossièrement dix-sept ans. Son père, alors être de lumière, fut promu au titre de fondateur. Il fut donc dans l'obligation de quitter le sol terrestre et son ancienne vie afin de rester au jardin d'Eden. La séparation de ses parents fut une chose très difficile à accepter. Pendant longtemps, il en voulut à son père de les avoir quittés ainsi, aussi égoïste que ça pouvait être. Malheureusement pour lui, son père qui avait encore beaucoup de contrôle sur sa vie décida de lui refuser le droit d'avoir des protégés lorsque Nate découvrir son pouvoir de guérison. Il ne le jugeait pas encore prêt à surveiller la prochaine génération de sorciers et de sorcières. Il devait alors attendre la majorité avant d'obtenir l'émancipation magique.


† † †
{ it's more than a love story
it's about you and me }

Assit derrière la classe, Nate ne pouvait décrocher le regard de cette magnifique brunette assit au premier rang. Jeune sorcière répondant au prénom de Rose, elle captait toute son attention. Lorsque vint le moment de choisir un partenaire, Nathaniel sauta sur l'occasion pour briser la glace. De fil en aiguille, ils apprirent à se connaître et devint de très bons amis. Pris au piège dans ce cercle, la jeune femme ne semblait pas apprécier Nate plus qu'en ami. Après une longue discussion sous la pluie, il décida de lui avouer ses sentiments. La peur se dissipa lorsqu'elle lui avoua avoir longuement réfléchit à la possibilité d'aller plus loin. Ils échangèrent un baiser et entrèrent à la maison consumer leur amour. Les mois passèrent, l'amour entre eux grandissant par le fait même. La veille de la remise des diplômes, la douce et tendre moitié avait littéralement disparue. Impossible de la localiser. C'est alors que tomba la triste vérité : elle était possiblement décédée. Incapable d'accepter la triste vérité, Nate décida de parcourir les enfers dans le but de retrouver la moitié qui devait être emprisonné dans les souterrains et donc impossible de la détecter. Il se rendit jusqu'à faire des pactes avec plusieurs démons afin de trouver celle qu'il aime jusqu'à se rendre à l'évidence qu'elle devait réellement être décédée. Les jours suivants fût réellement difficile. Ne répondant même plus aux appelles de ses propres protégés, il dût s'expliquer auprès des fondateurs qui ne prenaient pas très bien ce manque de professionnalisme. Tout ça dégoûta au plus haut point le jeune homme toujours dans la crise de l'adolescence. Il se promit qu'il découvrirait un jour ce qu'il s'était bien passé avec la femme de sa vie.


† † †
{ and the life continue,
with or without you }

Lorsqu'il fut diplômé de l'école de magie, le jeune homme maintenant un adulte devait se trouver du travail. Fortement attirer par le journalisme, Nate ne voulait pas se lancer dans le sensationnalisme ou dans le reportage d'enquête. C'est pourquoi il décida d'aller étudier le journalisme à l'université de San Francisco. Après un cours stage, il décrocha l'emploi de rêve comme pigiste journaliste sportif au Bay Mirror. C'est ainsi qu'il s'épanouit depuis bientôt huit ans, se forgeant une bonne réputation d'année en année. Sur le plan magique, le jeune homme continue de secourir plusieurs protégés aux quatre coins des États-Unis. Il se donne corps et âme à cette mission qu'il juge plus qu'importante puisqu'il peut aider, à son tour, la relève magique et ainsi poursuivre l'entreprise de ses ancêtres. Toujours célibataire, il ne s'en fait pas avec ça. Il préfère vivre les expériences qui parsèment son chemin. Il trouvera bientôt l'amour lorsque son cupidon aura trouvé sa perle rare.


PSEUDO/PRÉNOM ― wooden spoon, jii pour les intimes.   AGE ― 23 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM ― grosse histoire, mais bazzart simplifie les choses.   CRÉDITS PHOTO ET CITATION ― fuckyeahsamclaflin pour le gif.  AUTRE ― trop content de revenir au source avec un forum charmed.     

_________________

    ••• what about us
    We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful heartsand you sold us down the river too far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vera Guerrero
Not just evil, she's a deamon
avatar
Messages : 520
Points : 295
Avatar : emmeraude toubia
Crédit : av@emma /si@tumblr
Créature : oracle deamon
Age : one hundred and thirteen years-old, but she's twenty seven in apparence
Statut civil : single
Occupation : evil at full time


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des boules de feu, téléportation par le feu, voir l'avenir
Grimoire:
Inventaire magique: boule de cristal des oracles

MessageSujet: Re: n.s. † good karma   Sam 18 Nov - 18:56

Bienvenue sur SW, Jii J'aime déjà les quelques lignes écrites de ce personnage

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are deamons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingwicca.forumactif.com
Nate Setterfield
a healer and sometimes, a killer
avatar
Messages : 324
Points : 325
Avatar : jack-hot-falahee
Crédit : ava ; Lempika. / sign; astra


Créature : hybride mi-sorcier/mi-être de lumière
Age : trente-et-un ans
Statut civil : coeur volage, il s'amuse pour oublier.
Occupation : journaliste sportif au bay mirror


– MORE WICCA
Pouvoirs: eclipse, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés.
Grimoire:
Inventaire magique: recueil magique des setterfield

MessageSujet: Re: n.s. † good karma   Sam 18 Nov - 19:14

merci je ne suis pas encore certain pour quelques détails par contre.
à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Koslow

avatar
Messages : 349
Points : 85
Avatar : Jessica De Gouw
Crédit : Juice


Créature : Tsigane
Age : 27 ans
Statut civil : Compliqué
Occupation : Gérante d'une boutique d'herboristerie


– MORE WICCA
Pouvoirs:
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: n.s. † good karma   Sam 18 Nov - 19:41

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite I love you

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Setterfield
a healer and sometimes, a killer
avatar
Messages : 324
Points : 325
Avatar : jack-hot-falahee
Crédit : ava ; Lempika. / sign; astra


Créature : hybride mi-sorcier/mi-être de lumière
Age : trente-et-un ans
Statut civil : coeur volage, il s'amuse pour oublier.
Occupation : journaliste sportif au bay mirror


– MORE WICCA
Pouvoirs: eclipse, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés.
Grimoire:
Inventaire magique: recueil magique des setterfield

MessageSujet: Re: n.s. † good karma   Sam 18 Nov - 19:57

merci je me garde vos fiches pour ma lecture de chevet ce soir.

_________________

    ••• what about us
    We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful heartsand you sold us down the river too far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: n.s. † good karma   

Revenir en haut Aller en bas
 
n.s. † good karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: ordinary witches :: engaged and confused-
Sauter vers: