AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 ― Intrigue principale, saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange du destin
PNJ ― Maintain the Grand Dessein.
avatar
Messages : 94
Points : 235
Avatar : ange du destin
Crédit : @mashed woods
Créature : ange du destin
Occupation : inquisiteur du "grand dessein"


MessageSujet: ― Intrigue principale, saison 1   Sam 25 Nov - 11:52

Intrigue principale
Voici l'intrigue principale de la première saison de something wicca. L'intrigue principale est un fil conducteur du forum, il permet de rythmer la vie de vos personnages tout en gardant un peu de mystère pour rendre le rp agréable et intéressant. Vous aurez l'occasion d'y participer à travers les différents épisodes mis en place par les administrateurs.


« Vous pouvez me tuer, mais il viendra un jour où le monde sera débarrassé des êtres maléfiques et bénéfiques pour qu’il n’y ait plus ce besoin d’équilibre et de surpuissance entre ces deux camps du monde magique ». ― Un phoenix, mort assassiné par un démon et un sorcier.

20 janvier 1996
Un cri de douleur, se fait entendre au 3303 Prescott Street. Wilmina Portish accouche sur la table à manger de son salon, accompagné par son mari, Gru et d’une sage femme particulière. La pleine lune est visible depuis la fenêtre du salon. On dit que les êtres magiques nés un soir de pleine lune acquièrent souvent beaucoup plus de puissance. Wilmina regarde son mari d’un air attendrissant, lorsque leur enfant se décide enfin à pointer le bout de son nez après plusieurs heures de travail. La sage femme leur apporte l’enfant qui se matérialise dans un nuage de feu et de glace. C’est un hybride, mi- sorcier, mi- démon, un être magique comme on en voit peu dans la communauté.

21 février 1997
Le soleil se lève sur San Francisco, Wilmina commence à se sortir petit à petit de son sommeil, surprise de ne pas avoir été réveillée par les pleurs de son fils. Elle enfile sa robe de chambre et se dirige tout sourire vers la chambre de son fils. Cependant, son expression changea rapidement lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne se trouvait pas dans son berceau. Aucun signe d’effraction n’était apparent dans la maison, pourtant après plusieurs heures de recherches, les inspecteurs en conclurent que l’enfant avait été kidnappé.

Présent – Novembre 2017
L'endroit est sombre, les couleurs vivent sont presque imperceptibles. Dans un bureau, deux hommes discutent.

- Tu penses qu’ils sont prêts ?
- Pour la plupart oui, je pense garder les plus jeunes recrues pour les entraîner encore pendant quelques temps mais d’ici quelques mois ils devraient tous être opérationnels.
- Parfait. On s’en tient au plan même si je pense que le plus dur sera d’entrer dans les cieux.
- Et de ne pas avoir de recrues déviantes qui finiront par choisir entre le mal ou le bien. On dit souvent que l’on ne tourne jamais vraiment le dos à nos origines.
- Bash, j’ai construis cet endroit et nous avons élevé ces créatures magiques pour qu’elles soient conditionnées à vaincre leurs semblables. Pour moi il ne fait aucun doute, nous avons construits de véritables machines à tuer et je compte bien réaliser la prophétie de mon grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange du destin
PNJ ― Maintain the Grand Dessein.
avatar
Messages : 94
Points : 235
Avatar : ange du destin
Crédit : @mashed woods
Créature : ange du destin
Occupation : inquisiteur du "grand dessein"


MessageSujet: Re: ― Intrigue principale, saison 1   Sam 25 Nov - 12:07

Explications
Vous trouverez ci-dessous des explications et quelques points de précisions en ce qui concerne l'intrigue principale. Si jamais ce n'est toujours pas clair et que vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un administrateur.


Précisions
L’intrigue principale se base sur la prophétie d’un phoenix (être neutre) qui a été assassiné par une sorcière et un démon au début du XXe siècle. Son fils a alors tout mis en œuvre pour accomplir cette prophétie. Il a créé un univers parallèle (qu’on appellera le monde élitiste) auquel on accède depuis une peinture et dans lequel sont entraînés et conditionnés l’ensemble des êtres magiques qui sont kidnappés ou recrutés (c’est à dire qu’ils viennent de leur plein gré en étant approchés par un recruteur). Le but de ce monde est de les entraîner à tuer les êtres du bien et du mal (la plupart du temps leurs semblables) car ces derniers sont perçus comme des êtres nocifs (selon les personnes du monde élitiste) du fait qu’ils se battent sans cesse pour maintenir l’équilibre entre le bien et le mal depuis plusieurs millions d’années. Une fois que l’entraînement est terminé, les recrues du monde élitiste sont envoyées dans le monde réel pour s’infiltrer parmi les humains et leurs semblables. Ils ne sont pas censés commencer leur mission tant qu’ils n’ont pas reçu l’autorisation des dirigeants du monde élitiste. Le monde élitiste est un monde inconnu du monde magique, la seule façon d'y entrer est d'avoir été approché par l'un des recruteurs du monde, de faire partie de la famille Pitsburgh (créateurs du monde) ou d'avoir été kidnappé à la naissance.

Depuis quelque temps, c’est le petit-fils (voir prédéfini wayne pitsburgh) qui a repris la direction du monde élitiste et il semblerait que ses motivations divergent quelque peu de celles qui étaient annoncées lors de la création de ce monde.

Description du lieu

Le monde élitiste est un monde parallèle dont l’entrée se trouve dans une peinture exposée dans la maison de son directeur à Richmond District. Le monde élitiste est un monde sombre, plutôt restreint niveau taille. Tout se passe dans un immense bâtiment, aux murs couleurs aluminium qui dispose de très peu de fenêtres pour que les recrues se concentrent sur leur entraînement. Le bâtiment est composé de salles d’entraînement et de salles de cours. Chaque recrue dispose d’une chambre qu’elle doit partager avec une autre recrue.

Entraînement des recrues
Voici une liste (non exhaustive, si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part au staff), de cours et d'entraînements que suivent les recrues. A chaque entraînement ou cours est associé un professeur. Si vous voulez exercer ce métier, vous pourrez le renseigner dans ce sujet une fois validé.

Entraînements :
- Maitrise des pouvoirs
- Combat

Enseignements :
- Connaissance du monde réel
- Créatures magiques
- Le bien et le mal
- Les objets magiques
- Créer une potion
- Créer une formule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
― Intrigue principale, saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: be careful what you witch for :: from fear to eternity :: give me a sign-
Sauter vers: