AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tyler hoechlin x amour à développer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Setterfield
a healer and sometimes, a killer
Nate Setterfield
Messages : 324
Points : 325
Avatar : jack-hot-falahee
Crédit : ava ; Lempika. / sign; astra
(m) tyler hoechlin x amour à développer Tumblr_ogvf2tlRN91vlotg4o9_500

Créature : hybride mi-sorcier/mi-être de lumière
Age : trente-et-un ans
Statut civil : coeur volage, il s'amuse pour oublier.
Occupation : journaliste sportif au bay mirror


– MORE WICCA
Pouvoirs: eclipse, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés.
Grimoire:
Inventaire magique: recueil magique des setterfield

(m) tyler hoechlin x amour à développer Empty
MessageSujet: (m) tyler hoechlin x amour à développer   (m) tyler hoechlin x amour à développer EmptyJeu 30 Nov - 5:38


Brent
~ you turning sweet love into poison ~


NOM, PRÉNOM ― au choix, Brent pour le scénario AGE ― trente à trente-cinq CREATURE ― sorcier POUVOIRS ― au choix, j'imaginais un don assez puissant pour susciter l'intérêt des recruteurs du monde élitisme. STATUT ― célibataire MÉTIER ― au choix TRAITS DE CARACTÈRE ― lunatique, imbue, compatissant, combattant, courageux, impulsif AVATAR ― tyler hoechlin, assez négociable si vous choisissez un barbu dans se style.

Then what the hell good are they ?
L'histoire est libre, en très grande partie du moins. Brent doit s'être fait enlever par des recruteurs du monde élitisme il y a de ça une dizaine d'année. Après multiples tortures physiques et mentales, ils réussissent à lui faire oublier les premières années de sa vie. Les recruteurs sont alors capables de le formater afin d'utiliser ses capacités dans l'intérêt de leur cause. Plus tard, il rencontrera Nate qui lui rappellera certains vieux souvenirs, ce qui mettra un doute dans l'esprit du jeune homme qui finira surement par tourner le dos au monde élitisme, mais les recruteurs n'ont pas dit leur dernier mot, ils ne laisseront certainement pas une telle chose gâcher leur plan.

Let's not get technical now
remember me ↝ Brent rencontra Nate alors que ce dernier était encore étudiant à l'école de magie. Récemment diplômer, le jeune homme avait décroché un poste comme auxiliaire d'enseignement. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Nate avait incontestablement flasher sur son instructeur. Au fil des rencontres, il commença à se douter d'un truc jusqu'à ce qu'ils s'embrassent à la fin des cours. Ils décidèrent de vivre cette relation loin des yeux de tout le monde jusqu'à ce que Nate décroche son diplôme. Cependant, lors de la remise des grades, Brent disparue mystérieusement. Nate cherchât dans tout le bâtiment, ratissant les cieux et même les enfers afin de trouver son âme-sœurs. Il fut même des pactes avec des démons afin qu'il le trouve pour lui, sans résultat. Il finit par croire qu'il était peut-être finalement mort. Après un deuil assez long et douloureux, il reprit sa vie en main, cherchant des réponses qu'il ne trouva jamais.

Lors de votre inscription, Nate et Brent se retrouveront et vous imaginez bien la tête de Nate. Nous pourrons voir ensemble comment le lien amoureux évoluera, mais j'aimerais bien qu'ils terminent ensemble en bout de ligne. Je suis ouvert à tous les trucs tordus qui vous passeront par la tête en terme de lien tordu.


REMARQUES ― Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.  (m) tyler hoechlin x amour à développer 991155128  Tout d'abord, le prénom est totalement négociable. Par contre, pour l'avatar, j'aimerais bien un barbu d'une trentaine d'année. Je ne suis pas très difficile, mais je vous demande de respecter ce critère. En ce qui attrait au Rp, je suis une personne qui préfère les rps courts aux longs pavés interminables. Je réponds habituellement dans la semaine, sinon je peux prendre jusqu'à deux semaines à moins d'absence. Je m'attends à la même chose de votre part. Je passe aussi à tous les jours pour regarder ma boite de mp et suivre l'avancement du forum (normal étant dans le staff...  (m) tyler hoechlin x amour à développer 3007849110 ) mais j'aimerais que vous puissiez, vous aussi, suivre les intrigues et tout. J'ai bien hâte de construire la relation entre Brent et Nate avec vous, alors n'hésitez pas à vous inscrire. J'aimerais aussi rajouter que le personnage vous appartient, alors n'hésitez pas à y faire transparaitre vos propres couleurs, ça ne peut qu'être encore mieux.  (m) tyler hoechlin x amour à développer 24221639  PS : j'vous apportez une montagne de bisous et de biscuit dès votre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hammington

Brent Hammington
Messages : 32
Points : 15
Avatar : Chris Hemsworth
Crédit : ****
Créature : Sorcier
Statut civil : Célibataire
Occupation : Professeur à l'école de la magie


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des sorts - Créer des potions - Projection mentale - Combustion moléculaire
Grimoire:
Inventaire magique:

(m) tyler hoechlin x amour à développer Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin x amour à développer   (m) tyler hoechlin x amour à développer EmptyMar 5 Déc - 18:16

Je suis là (m) tyler hoechlin x amour à développer 435443875

Est-ce que chris Hemsworth irait comme avatar? (m) tyler hoechlin x amour à développer 1180513125
Revenir en haut Aller en bas
Nate Setterfield
a healer and sometimes, a killer
Nate Setterfield
Messages : 324
Points : 325
Avatar : jack-hot-falahee
Crédit : ava ; Lempika. / sign; astra
(m) tyler hoechlin x amour à développer Tumblr_ogvf2tlRN91vlotg4o9_500

Créature : hybride mi-sorcier/mi-être de lumière
Age : trente-et-un ans
Statut civil : coeur volage, il s'amuse pour oublier.
Occupation : journaliste sportif au bay mirror


– MORE WICCA
Pouvoirs: eclipse, incinération sacrée, guérison ainsi que localisation des protégés.
Grimoire:
Inventaire magique: recueil magique des setterfield

(m) tyler hoechlin x amour à développer Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin x amour à développer   (m) tyler hoechlin x amour à développer EmptyMar 5 Déc - 18:18

(m) tyler hoechlin x amour à développer 2125383841 (m) tyler hoechlin x amour à développer 2125383841 (m) tyler hoechlin x amour à développer 2125383841 (m) tyler hoechlin x amour à développer 2125383841 (m) tyler hoechlin x amour à développer 2125383841 (m) tyler hoechlin x amour à développer 2125383841
tu crois que c'est possible de dire non à chris hemsworth ?
j'accepte avec plaisir. (m) tyler hoechlin x amour à développer 196720100
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hammington

Brent Hammington
Messages : 32
Points : 15
Avatar : Chris Hemsworth
Crédit : ****
Créature : Sorcier
Statut civil : Célibataire
Occupation : Professeur à l'école de la magie


– MORE WICCA
Pouvoirs: lancer des sorts - Créer des potions - Projection mentale - Combustion moléculaire
Grimoire:
Inventaire magique:

(m) tyler hoechlin x amour à développer Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin x amour à développer   (m) tyler hoechlin x amour à développer EmptyMar 5 Déc - 18:18

Yeaaaah Merci (m) tyler hoechlin x amour à développer 2189208033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) tyler hoechlin x amour à développer Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin x amour à développer   (m) tyler hoechlin x amour à développer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) tyler hoechlin x amour à développer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: the dream sorcerer :: muse to my ears :: the one that got away-
Sauter vers: