AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus par ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ― Pré-liens des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange du destin
PNJ ― Maintain the Grand Dessein.
avatar
Messages : 94
Points : 235
Avatar : ange du destin
Crédit : @mashed woods
Créature : ange du destin
Occupation : inquisiteur du "grand dessein"


MessageSujet: ― Pré-liens des membres   Sam 18 Nov - 17:15

Pré-liens des membres
Les membres validés ont la possibilité, en plus de faire des scénarios, de poster quelques autres liens qu'ils recherchent. Que ce soit pour des frères ou des soeurs, une bande d'amis ou une communauté magique, les possibilités sont infinis. Il vous suffit d'utiliser l'un des formulaires suivants et de le poster à la suite dans ce sujet. Un seul message par personne.


lien individuel

Code:
<blockquote><hr>[i]♀/♂[/i]<pt>prénom nom</pt><br> <quo>âge - profession  - statut  - <u>libre</u></quo><br>très brève description du profil du personnage attendu<br><d>idées avatars :</d> [i][size=10]écrire ici[/size][/i]</blockquote>


liens familiaux/groupe

Code:
<blockquote><div class="gt">famille/liens  à plusieurs</div><div style="margin: 3px;">Description courte du lien en général</div>
<hr>[i]♀/♂[/i]<pt>prénom nom</pt><br> <quo>âge - profession  - statut  - <u>libre</u></quo><br>très brève description du profil du personnage attendu<br><d>idées avatars :</d> [i][size=10]écrire ici[/size][/i]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam Noguerra

avatar
Messages : 52
Points : 40
Avatar : oscar isaac
Crédit : av@freesia, gif@tumblr (gif hunt), words@rupi kaur (milk and honey)
Multinicks : aucun


Créature : sorcier
Statut civil : divorcé, se présente rarement ainsi, préférant largement se dire célibataire puisque l'ex-femme est un sujet sensible
Occupation : professeur d'espagnol et d'anglais à l'école de magie


– MORE WICCA
Pouvoirs: la télékinésie, ou comment être encore plus insupportable durant sa crise d'adolescence
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: ― Pré-liens des membres   Ven 1 Déc - 12:31


josefina 'jo' noguerra
29 ans - profession au choix  - célibataire ou en couple  - libre
Six années les séparent et ça a été source de bons nombres de tensions, de cris et de disputes tout au long de leur enfance, mais Cam imagine difficilement la vie sans sa petite sœur. Elle est parfois bien plus mature que lui, bien plus sage aussi, si bien qu'il n'est pas difficile de l'imaginer dans le rôle de l'aînée. Jo est son roc, l'épaule contre laquelle il peut pleurer sans craindre le moindre jugement, l'oreille attentive qui recueille tous ses aveux, même les plus honteux. Elle a toujours été là pour lui dispenser réconfort et bons mots, même lorsqu'elle était haute comme trois pommes et passait plus de temps à crier qu'à l'écouter. Josefina est un soleil sans lequel la vie de Cam n'aurait guère de clarté ni de chaleur.
note : c'est une sorcière (cf. ma fiche pour leur histoire familiale)
idées avatars : ana de armas, blanca suarez

bree ???/noguerra
32/34 ans - profession au choix - divorcée  - libre
En 2006, Cam épouse Bree, humaine de son état, pétillante et dynamique. Leur histoire n'a rien de passionnelle, ce n'est même pas vraiment un conte de fées, pas dans le sens traditionnel du terme, mais ils sont heureux et ça leur suffit à tous les deux. Avec elle, Cam pensait avoir trouvé la bonne personne, la partenaire idéale, celle qui ne lui briserait pas le cœur, qui comprendrait ses réguliers désirs de solitude ou de silence. Et c'était le cas ou, du moins, ça l'a été, jusqu'à ce que la vie les sépare, purement et simplement, en leur prenant leur fils, Joaquín. Le deuil et le chagrin font éclater leur couple et ils se séparent, après trois ans d'un mariage qui avait pourtant bien commencé. Ils divorcent sans se déchirer, s'accordant sans difficulté sur les détails techniques et un peu sordides. Pour la première fois, la solitude est pesante pour Camilo, qui quitte le pays peu de temps après l'officialisation du divorce, incapable d'en supporter davantage. Bree est toutefois la première personne à laquelle il rend visite en rentrant à San Francisco, au terme de deux ans de périple en solitaire. Il passe quelques semaines chez elle, à dormir et pleurer, à évoquer ses rencontres et ses aventures, et à se taire sans oser regarder la porte de ce qui était, un temps, une chambre lumineuse et pleine de vie. Depuis, ils se revoient régulièrement, dînent parfois ensemble. Séparés, ils le sont tout à fait mais ils ne le seront aussi jamais vraiment, liés pour l'éternité par le souvenir d'un petit visage éclairé par de grands yeux noisettes.
note : elle est humaine mais a toutefois conscience de l'existence de la magie, mise au courant par cam avant leur mariage.
idées avatars : emilia clarke, amanda seyfried, lea michele, felicity jones ?

soren ???
âge au choix - être de lumière  - statut au choix - libre
Leur histoire dure depuis près de vingt ans mais Cam n'a pas toujours été tendre avec son être de lumière au cours de toutes ces années. A vrai dire, Soren a vécu les pires moments de son adolescence, ses crises de nerfs comme ses élans de rébellion, mais il n'a jamais failli à sa mission, s'improvisant troisième parent sans hésiter. Il lui a remis les idées en place plus d'une fois, l'a épaulé et soutenu tout autant. Plus tard, il a respecté les désirs de Cam et s'est effacé lorsqu'il le lui a demandé, s'est tu lorsqu'il le fallait. Sa famille mise à part, Soren est la seule personne qui ne l'ait jamais quittée depuis qu'ils se sont rencontrés. Et, certes, c'est son job, Cam en a conscience mais il a décidé depuis longtemps de ne plus s'attarder sur ce détail.
idées avatars : john boyega, jesse williams, scott eastwood, michael b. jordan, rami malek ?

_________________
- i am hopelessly a lover and a dreamer and that will be the death of me (rupi kaur, milk and honey)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Wolfe

avatar
Messages : 133
Points : 120
Avatar : holland roden
Crédit : nightblood (av)


Créature : witch
Statut civil : single, full time mommy, too busy with revenge
Occupation : private detective.


– MORE WICCA
Pouvoirs: prémonition.
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: ― Pré-liens des membres   Ven 1 Déc - 19:02

wolfe's family
La famille Wolfe, c'était la famille qu'on pointait du doigts dans le quartiers. Les parents étaient considérés comme des fous, des marginaux avec leurs grigris, leurs plantes et leurs cristaux. Sans compter la religion wicca. Malgré tout, ils étaient appréciés par leur optimisme, leur sourire et leur côté accueillant. Et ils ont réussit à transmettre ces traits de caractères à leurs enfants. Ces derniers ont grandit dans un environnement sain et heureux, tous aussi loyaux. Les enfants Wolfe ont toujours été proche, que ça soit des un ou même de leur cousins. Les Wolfe, c'était des éclats de rire à toute les heures, c'était un sourire constant sur leur visage. Ils ont grandit en acceptant leur magie, la pratiquant et l'aimant. Dédiée à la cause, les Wolfe étaient heureux, ils avaient tout pour l'être. Jusqu'il y a trois ans, bientôt quatre.
Morts, tués par des chasseurs, tué par la famille du fiancé de Rory, ses parents n'étaient plus là. Ils n'avaient rien fait, n'avaient rien demandé et surtout, ne le méritaient. Et pourtant, ils sont morts. Cela a quelque peu brisé la famille, chacun à gérer son deuil comme ils le pouvaient au prix d'un éloignement. Rory est partie, certains étaient en colère, d'autre ont réussit à se reconstruire. Seulement, il y a à peine quelque mois, Livia, leur cousine s'est fait tuée. Les Wolfe pensent que c'est des chasseurs, les mêmes que ceux ayant tué les parents Wolfe, alors que ce sont des démons. Encore un coup dur pour la famille. Et le retour de Rory il y a moins d'un mois et avec un enfant, celui du chasseur, bouleverse encore plus l'équilibre familial déjà fragile. Des reproches pleuvent, cette famille si unie ne l'est plus. Ensemble, ils doivent se ressaisir et surtout, protéger la famille.

-- N'hésitez pas à venir me parler pour plus détail ou pour ajouter des choses par exemple. I love you  



xx wolfe
- âge au choix (min.30yo) - métier au choix - statut civil au choix - libre
Len (pour ne pas mettre X) est l'aîné, celui qui a été propulsé au rang de patriarche sans le vouloir. Il n'est pas habitué, ne sait pas comment se comporter mais il essaie. Entre toute les tensions dans sa famille, il est neutre, faisant passer le bien de sa famille avant tout. Parfois, avant même ses propres sentiments, Len n'a jamais réellement pu faire son deuil; il en souffre secrètement.  
idées avatars : Sam Claflin, Armie Hammer, Eddie Raymane, Dan Stevens, au choix


aurora "rory" wolfe
-27yo - Détective privée - célibataire  - pris
Rory est la deuxième enfant du couple, et sûrement celle qui était le plus investit dans la magie. Après que ses parents aient été tué, elle est partie en road-trip et a fait un déni de grossesse, résultant en la naissance de Sam, son fils. Elle est de retour depuis peu, préparant sa vengeance, voulant les faire payer.
idées avatars : Holland Roden


xx wolfe
-entre 23 et 25yo - occupation au  choix - statut au choix - libre
Iris (pour ne pas mettre X) est l'enfant du milieu. On lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant, c'est une tornade depuis peu. Iris a toujours été celle qui se contenait, celle qui n'a jamais réellement fait le deuil de ses parents, celle qui en a voulu à Rory, qu'elle pense responsable d'une certaine manière, mais qui ne l'a jamais dit. Alors la mort de sa cousine et le retour surprise de Rory avec un enfant, c'est trop pour elle. Elle est en colère, n'hésite pas à le dire, créant des conflits avec sa soeur aîné et même ses cadets.
idées avatars : Carlson Young, Skyler Samuel, Emma Watson, au choix.


xx wolfe
- âge au choix (min.17) - métier au choix - statut civil au choix - tenté par @clay wolfe
Clay (pour ne pas mettre X) est le dernière des garçons de la fratrie, et donc, il est naturellement proche de son frère aîné. Clay a mit du temps avant d'accepter la mort de ses parents, il est passé par toute les phases, la colère, le déni, tout. A l'heure d'aujourd'hui, il a réussit à se remettre de la mort de sa cousine. Clay, c'est le plus positif de tous, celui qui sourit tout le temps. Avec ses blagues, avec son sourire, Clay est la glue, celui qui rassemble la famille, même si c'est temporaire. Lui, il ne veut pas de guerre, il ne veut pas de haine, il veut juste que sa famille redevienne unie à nouveau.
Comme sa jumelle, il n'est pas au courant que ce sont des chasseurs de sorcière qui ont tué sa famille, et encore moins que c'est la famille de l'ex fiancé de Rory qui les ont tué. Il pense, cependant, comme le reste de sa famille que ce sont des chasseurs qui ont tué sa cousine.  
idées avatars : Tom Holland, KJ Apa, Dylan Sprayberry, au choix.


xx wolfe
-min.17yo/à voir avec le jumeau - occupation au  choix - statut au choix - libre
Laurel (pour ne pas mettre X) est la petite dernière, la jumelle de Clay et sans aucun doute la plus calme, secrète et timide. Elle a tendance à s'isoler depuis la mort de ses parents car la violence de leur mort a crée une sorte de peur d'attachement chez elle. Laurel a découvert le corps avec Rory, ce qui l'a profondément marqué. La jeune femme n'a jamais réellement réussie à accepter leur mort, elle n'a jamais exprimé ses pensées à sa famille, même après le départ de Rory qui l'a blessé (je les imaginais proches). Avec la mort de sa cousine, le retour de Rory, Laurel commence à comprendre qu'il est temps d'accepter car une guerre peut vite arriver entre les chasseurs et sa famille. Elle arrive à s'ouvrir un peu plus à sa famille mais cela reste difficile, la seule personne avec qui elle peut le faire étant son frère. Sa relation avec Rory reste tendu car quand elle était jeune, Rory était le modèle de Laurel.
Comme son jumeau, elle n'est pas au courant que ce sont des chasseurs de sorcière qui ont tué sa famille, et encore moins que c'est la famille de l'ex fiancé de Rory qui les ont tué. Elle pense, cependant, comme le reste de sa famille que ce sont des chasseurs qui ont tué sa cousine.  
 
idées avatars : Bridget Satterlee, Katherine McNamara, Natalie Alyn Lind, Virginia Gardner.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Warren

avatar
Messages : 80
Points : 20
Avatar : madelaine etsch
Crédit : Eilyam & tumblr


Créature : nymph & witches
Statut civil : Seule...
Occupation : Propriétaire de sa boutique de fleurs « The Blossom »


– MORE WICCA
Pouvoirs: Ceux des nympes et des sorcières ainsi qu'animorph
Grimoire:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: ― Pré-liens des membres   Sam 9 Déc - 15:38

Famille Warren
Les Warren viennent d’un milieu aisé de San Francisco. Du côté du père, il y a des médecins avocats et même propriétaires de commerce. Alors que tu côté de la mère, les emplois se dirigent pour la plupart dans le domaine du divertissement. Ce qui les diffère des autres humains, c’est qu’ils sont famille d’accueil depuis des générations en générations. Ils ont été choisis par les Fondateurs pour protégée la progéniture de certains être magiques. Ils connaissent donc l’existence de la magie et les secrets se transmettent. Il est possible de faire d’autres membres de la famille. Voyez avec Trish. Pour les parents, il est possible de réduire l'âge si vous les trouvez trop vieux, mais rester dans la mesure du possible.



M. Warren
55 ans - Avocat - Marié - Humainlibre
M. Warren vient d’une grande famille très aisée. Il n’a jamais manqué de rien, mais il a toujours appris à donner et ne rien recevoir en retour. Il a le cœur sur la main comme sa mère le lui a appris. Très jeune, il est devenu indépendant, il a appris à s’occuper de lui-même puisqu’il était le fils du milieu. Il a comme n’a pas toujours été proche de ses frères et sœur surtout parce qu’il était toujours mis à l’écart. C’était le préféré de sa mère. Lorsqu’elle est décédée, elle lui a laissé ce qu’elle possédait. Depuis ce temps il n’a jamais reparlé avec ses frères et sœurs. Le seul point que les lient, c’est le devoir d’être famille d’accueil pour les être magique ayant besoin de protection. Il est devenu avocat, car c’était ce que son père voulait de lui. Ça ne la jamais réellement déranger. Étant le fils du milieu, il avait déjà eu besoin d’être le médiateur ou encore l’avocat de ses jeunes frères et sœurs contre les aînés. Aujourd’hui, il est reconnu comme le meilleur avocat (domaine au choix) de Vancouver. Il a également été père de plusieurs enfants, mais il n’a adoptée qu’un fils et deux jeunes filles depuis qu’ils sont famille d’accueil. // Il est marié avec Mme Warren depuis maintenant plus d’une trentaine d’année. Il n’avait que dans la jeune vingtaine lorsque ce fut le coup de foudre. Ils se sont rencontrés lorsque Mme Warren n’était que simple infirmière à l’hôpital. M. était venu se faire soigner après un accident de voiture. Il avait été blessé légèrement et n’avait besoin que de quelques points de suture. En règle générale, les employés n’ont pas le droit de sortir avec des patients, mais leur relation à commencer que bien plus tard. C’est seulement après un an de fréquentation qu’ils se sont dit «oui». Quelques années plus tard, ils ont accepté de devenir famille d’accueil. Ils ont vue plusieurs enfants passer sous leurs yeux, mais il a eu pitié d’un jeune garçon qu’il a adopté avec sa conjointe. Ensuite, Trish est arrivée dans leur famille. Ils l’ont également adoptée voyant qu’elle avait été abandonnée par leur famille biologique. Il ne pouvait pas penser qu’un jour ou sa petite princesse partirait. Il l’aime beaucoup et ferait tout pour elles.
idées avatars : Robert Downey Jr. Hugh Jackman George Clooney Brad Pitt Johnny Depp Colin Firth


Mme Warren
53 ans - Médecin - Mariée - Humaine
libre

Avant d’être une Warren, elle portait un tout autre nom tout aussi connu en ville. Venant d’une famille de gérants d’artiste et de disque, elle n’a jamais manqué de rien. Elle a grandi dans le monde du divertissement, mais elle n’a jamais apprécié cela. Les paparazzis étaient toujours à l’affut des gaffes de ses parents ou encore du reste de la fratrie. Par contre, elle n’était pas un ange non plus. Dès qu’elle eut l’âge, quoique vers douze ans, elle a commencé à fumé un peu. Elle s’amusait beaucoup avec ses copains jusqu’au moment où après un fête, elle fut victime d’un accident. Elle était simple passagère, mais elle fut blessée gravement. Cela a pris plusieurs semaines avant qu’elle ne put retourner chez elle. C’est après ce jour-là, qu’elle a décidé de se reprendre en main. Elle s’est concentré sur ses études et c’est diriger vers la santé. Elle a suivi son cours d’infirmière mais voulant se détacher le plus possible de sa famille, elle a continué en médecine. // Elle est marié avec Mme Warren depuis maintenant plus d’une trentaine d’année. Elle n’avait que dans la jeune vingtaine lorsque ce fut le coup de foudre. Ils se sont rencontrés lorsque Mme Warren n’était que simple infirmière à l’hôpital. M. était venu se faire soigner après un accident de voiture. Il avait été blessé légèrement et n’avait besoin que de quelques points de suture. En règle générale, les employés n’ont pas le droit de sortir avec des patients, mais leur relation à commencer que bien plus tard. C’est seulement après un an de fréquentation qu’ils se sont dit «oui». Quelques années plus tard, ils ont accepté de devenir famille d’accueil. Ils ont vue plusieurs enfants passer sous leurs yeux, mais il a eu pitié d’un jeune garçon qu’il a adopté avec sa conjointe.
idées avatars : Kate Walsh Demi Moore Jennifer Connely Sandra Bullock Ellen Pompeo


Thea Warren
22 ans - profession aux choix  - statut aux choix- créature magique  - libre
l'histoire du personnage est libre est complètement libre. Elle a seulement été abandonnée par sa famille pour sa protection. Ce sont les fondateurs qui l'ont placé dans la famille Warren pour sa protection. Elle a donc grandit avec Trish durant toutes ses années. Elle a finalement été adoptée officiellement par les Warren.
idées avatars : Danielle Campbell, Camila Mendes ♥, Willa Holland, etc.


♀/♂Syrinx Kostas
plus d'une centaines d'années (plus ou moins 35 ans physiquement) - profession  - statut  - nymphe - libre
Syrinx fait partie d’une famille hautement placé dans le monde des nymphes. Elle est considérée comme une princesse, qui avait largement les capacités pour accéder au trône mais en tombant enceinte d’un sorcier, Aleck, qui plus est à tendance maléfique, elle a malheureusement perdue se droit. Par ce geste, elle a été banni et a donc quitter pour l’Amérique. À San Francisco, elle a mis au monde Trish, mais n’a malheureusement pas pu la garder, car elle avait honte de son geste. Malgré tout, elle a tenu à écrire une lettre à sa famille expliquant son geste afin que celle-ci ne soit pas en colère contre elle. Quelques années plus tard, elle a rencontré un humain et de cette union, Daphne est née. Elle a donc hérité des dons de sa mère ce qui fait d’elle une nymphe à part entière. Aujourd’hui, après vingt-deux ans loin de sa première fille, Syrinx donnerait tout pour la revoir. Elle a même chargé Daphne de retrouver Trish pour faire le premier pas.
idées avatars : Jessica Chastain, Amy Adams Isla Fisher Kate Winslet Rachel McAdams Michelle Fairley Jayma Mays


♀/♂Aleck
plus ou moins 35 ans - profession  - statut  - sorcierlibre
Aleck, ancien sorcier maléfique, n’est autre que le père biologique d’Trish. Il ne le sait que depuis quelque temps. Il l’a découvert lorsqu’il la croisé par pure hasard dans les rues de San Francisco. En la voyant, il a tout de suite vue en elle, la femme qu’il avait jadis aimée, Syrinx. Cela fait quelques années, mais il n’est toujours pas été vers elle afin de la connaitre. Il est perdu, mais également toujours amoureux de son ancienne femme. Au départ, ce n’était qu’un jeu pour lui. Il s’était dit que séduire une nymphe serait amusant. Il était jeune à l’époque, mais le soir qu’il a passé avec Syrinx fut le meilleur jour de sa vie. Depuis, il tente de mener une vie rangé, mais ce n’est pas toujours facile, les vieilles habitudes finissent toujours par prendre le dessus. Seulement, il fait de gros efforts pour pouvoir un jour se présenter devant sa fille et lui dire ce qu’il est réellement. Mais lorsqu’une connaissance du passé refait surface pour demander de l’aide afin de détruire sa famille, il ne sait pas comment réagir.
idées avatars : Ian Bohen Luke Evans Adam Levine Daniel Craig Daniel Gillies Jamie Dornan

_________________
trish
alterego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ― Pré-liens des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
― Pré-liens des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» mes sources et liens
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
― SOMETHING WICCA :: be careful what you witch for :: a witch in time :: Witch Trial-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: